PDV Chani :
Il y avait un garçon de dos .... il chantait , une magnifique voix . Je ferma la porte doucement , mais elle a claqué ;-;. Le jeune se retournant en sursautant ver moi , les joue cramoisie de gène .
He Mais c'est le mec de la superette , je devrais le remercier , peut être .
moi : je-
Il c'est barré me laissant le toit pour moi , je m'avance vers la barrière , et commence à mon tour de chanter ORANGE JUICE de MELANIE MARTINEZ ... personne ne le sait sauf moi , la raison pour la quelle que je suis atteinte de sociophobie . C'est en grand partie de ma faute .
~flashback il y a 4 ans ~PDV extérieur
Chani commençais à avoir des formes de jeune femme , elle n'avait plus de coté féminin pour lui dire quoi faire . Aujourd'hui elle a son premier jour de piscine avec sa classe de 4 -ème mais tous le monde lui disait de partir car je site ''t'ai trop grosse Chani , casse toi de la Coré '' ou bien encore '' tu dois acheter des vêtement coté femme enceinte ou quoi '' elle n'était pas grosse et encore moins ronde elle avait juste plus de poitrine que les filles de sa classe , et ses hanches ressortait plus que d'autres .
Elle a commencé a se séparer du reste de ses '' amie '' car elle leur fessait souvent la remarque qu'elle manger trop alors qu'elle mangeait moins que elle . Elle restait tous le temps toutes seul , elle a commencé à faire des crise un peu avant ses 14 ans , à sa premier crise les médecin lui on donné le diagnostique qu'elle avait un (NDA:le problème du début , hehehehe j'ai la flemme de l'écrire , alors que pour écrire ça non HEHEHEHEHEH)
~flashback il y a 4 ans ~PDV Chani le retour
Ca fessait 4 ans que je n'avais pas fait de crise , du moins pas de forte ... Et après BAM 7 jeune gens et retour à l'hosto . Je finie la phrase de la chanson , avec les larme roulante de chaque coté de mes joue rougie par le froid de janvier .je baisse la tête , pour voir les élève de haut ...
Une tête non identifié viens se poser sur mon épaule
??: pourquoi tu as arrêter on aimé bien ?
moi : ....
je me retourne et vois les même garçon de la dernier fois , bizarrement mon cur ne fait pas des sien et écoute le minimum de logique qui est cerveau .
moi : pourquoi vous me regarder comme ça ? dis je en mettant ma tête sur le cote
??: HO MON DIEUX QUE TU ES MIGNONE TU SERA MON 7 EME ENFANT JE TE LE JURE !!
??: Jin Hyung arrête s'il te plait c'est gênant...
mon visage était toujours figé sur l'expression de questionnement ( NDA: je c'est pas si ça existe ;-;)
?? : Bref , salut moi je suis Jimin , lui c'est Yoongi-
Yoongi : suga c'est plus swag
un petit sourire s'étant sur mon visage
Jimin : après on a Jin qui te tient les joue ,
??: HA MOI! moi c'est taehyung mais tu peux m'appeler Tae et c'est moi qui était sur ton épaule hehehehe
moi: ok , je retient psychopathe ...dis je avec aucune expression apparente bien que je pense que moi aussi des fois ou tous le temps je sais plus , hehehehe, j'ai un coté comme lui ,
??: Namjoon , leader de CE groupe
?? : Hey moi c'est Hoseok , son sourire est trop mignon
je montre du doigt le messieurs qui m'a suivie la dernier fois
moi : c'est qui ?
?? : jungkook
moi : ok bah ... je suis Chani , je vous laisse je vais en cour , dis je en sortant, les laissant seul
~ellipse cours ~
je reste un peu plus , pour aller visiter la bibliothèque . Je suis rester bien 1 HEURE .
En rentrant je me sentais , comme ... suivit .
Je me retourne même pas et fait le sprinte de ma life les bras en l'aire en criant '' AU VIOLE ''
Je saute le portail , toque car je n'est pas mes clés .
Minho ouvre je me jette sur lui et enroule mes jambe autour de sa taille .
Minho : hey sa va ? , dit il inquiet il se retourne .
Je vois par dessus son épaule le groupe de mec .
Ils me regarde choqué .
Jimin : ah tu es en couple ?
moi:...
Minho : A salut entré,j'arrive ...
il me porte jusqu'à la cuisine et me pose sur le plan de travaille
Minho : qu'y a t'il ?
moi : non enfaite je croyait être suivit mais ... c'était tes potes donc voila .
Minho rigole de plus belle .Il me prend dans ses bras
Minho : mon enfant est tellement bête
?? : ce n'est que mon enfant , pas le tient , dit Jin froidement
moi : j'avoue , espèce de frère bizzard
je saute de la ou je suis leur fait un bref salut et monte dans ma chambre .
PDV Jungkook :
moi ; c'est ta sur ?
Minho : humm... oui pourquoi ?
moi : pour rien , dis je avec un sourire plus que franc
ellipse de quelque heure
On jouer tranquillement jusqu'à que Chani débarque avec un sweet à capuche , qui est d'ailleurs sur sa tête , avec ses cheveux déferlant sur ses épaules .
Chani : je sort
moi : Minho ... elle va ou ?
Minho : elle va se promener
moi : je peux venir ?
Chani : heu... s'il tu veux .
on est en train de marcher elle s'arrête pour se tourner vers moi
Chani : tu connais un parc ?