PDV ??
elle : que veut tu ? dit elle en se tenant la poitrine
moi : heu .....
a vrai dire je ne sait même pas moi donc je ne sais pas trop trop quoi lui dire .
Elle fronce les sourcil et sert encore plus le prise sur son teeshirt , elle murmure
elle : Ji-ho ... vient s'il te plait , dit elle en tombant
Je précipite sur elle
PDV ??
On a suivit jungkook pour savoir ce qu'il va faire et étonnamment il est sur la fille en train de lui faire un massage cardiaque ;-;.
Hoseok: qu'est qu'il a encore fait , dit il choqué
moi : appelle une ambulance Namjoon Hyung ...
il sort son téléphone et compose le numéro mais le fait tombé avant de parler ,ce qui fait qu'il n'as plus de phone .
moi : Yoongi Hyung , s'il te plait
cette fois ci il y arrive et dit
Yoongi : ils arrivent ...
on se retourne est nous voyons quelqu'un arrivé en courant , un garçon .Non deux.
PDV Zico :
Après qu'elle soit partie Minho ma demander ou est sa sur je lui ai répondu à l'épicerie , mais protecteur comme il est il a pété un plomb et est partie à la recherche de notre sur je l'ai suivie. nous avons vu Chani par terre avec un mec qui lui .... fait un massage cardiaque , Minho avait raison. Même si ça fessait longtemps qu'elle n'en a pas fait de crise , elle n'est pas encore complétement prête ....
PDV Chani :
Je me réveille doucement , j'ouvre les yeux je vois que des mur blanc , des drap blanc , et des machine qui fait des bip qui me fait très mal aux tympan . La porte s'ouvre brutalement laissant apparaitre mes 2 frère en panique
Zico: Tu nous a fait peur , ne nous fait plus jamais ça !
moi : j'ai pas vraiment fait exprès mais bon ....
Minho s'avance vers moi les yeux humide , me prend dans ses bras et me dis
Minho : si tu ne veux pas reprendre les cour tous de suite je comprendrai
moi : non je ne vais pas laissé un bébé faire sa rentré tout seul , je viendrais lundi , soit dans 2 jours
Zico : heu ... cette fois il a fallu t'opéré , tu es sortie du bloc très tôt samedi , et tu t'ai réveiller maintenant soit dimanche après midi
Moi: ha heu ... est ce que c'était très grave ? dis je d'une petite voix
Zico : Les médecins mon dit que ... pour le moment .... tu n'aura plus d'opération , mais que des médicament pour faire '' ralentir '' ton cur quand tu fait une crise ... je ne m'en fait pas j'en ai déjà eu plein de fois
je vois bien qu'il est distant , mais je ne sais pas pourquoi . Non... il est comme ça car c'est lui qui m'as dit de sortir ?
moi : dit ... Ji-ho tu sais ce n'est pas de ta faute ....
il explose en sanglot . Je tire d'un coup sec sur les cathéter et me lève , m'approche doucement de lui pour l'enlacé . Malheureusement le bonheur ne dur pas , les machines s'affole car elle ne sent plus mon pouls . Le médecin rentre en panique mais quand il me vois dans les bras de mon frère il se calme
Médecin : Madame Lee ravie de faire votre connaissance je suis votre docteur , je suis Park Bae-ho .
Moi: ravie de faire votre connaissance .
Médecin : vous pouvez rentrer chez vous , faites des activité qui ne vous fatigue pas trop s'il vous plait .
~ellipse dimanche ~
Me voila sur la route du lycée avec Minho , j'aime pas les uniforme , j'aime pas les uniforme , j'aime pas les uniformes , J'AIME.PAS.LES.UNIFORMES.
Minho : c'est bon on est arrivé , et s'il te plait ta gueule avec les uniformes .
moi : ok , mais si on est pas dans la même classe je fait quoi
Minho : je sais pas ...
il y a déjà beaucoup de monde tous les gens présent nous regarde , moi je leur lance une regard ''Wesh t'as un problème '' je pense que je prend trop la confiance , je vais faire un arrêt dans pas longtemps , j'ai eu un rire nerveux dans ma tête. toute . seul . ;-;.
nous somme aller dans le bureau du principal , Minho a dit ma situation emerdante au proviseur .
Il nous a accompagner dans notre classe par chance nous somme dans la même .
Il c'est présenter mais n'a pas dit que j'était sa sur , je me suis présenter d'une voix presque pas audible , la tête vers le sol .
Prof : s'il te plait lève ta tête pour montrer ton magnifique visage à tes camarades , dit elle doucement .
Nous allons passer le fait qu'elle ma fait un compliment , Minho se foutait de ma gueule , en relevant la tête je lui ai lançait un regard noir . Je me suis fait assoir à coté d'un certain Kim Namjoon , il me dit qu'elle que chose mais bon .Pff c'est l'heur de manger j'allais sortir mais quelqu'un me tapote gentiment l'épaule .
Je me retourne et vois 6 charment jeune homme , qui me regarde en souriant , dont Namjoon .Moi je les observe dérouter , je tourne et cour pour aller chercher les escalier pour aller sur le toit .
J'y suis . Mais il y a déjà quelqu'un ...