Bonne lecture. Ella^^
- ———————————————— -
Dans le chapitre précédent:
Nevra- en route!
Kakeru- oui...
On arrive Margaux.
- ———————————————— -
Alana- C'est bien beau de se rendre à l'endroit indiqué mais c'est quoi le plan là bas?
Salomé- on improvisera.
Élise- pardon??
Nevra- C'est notre « train-train quotidien» comme vous diriez chez vous.
Alana- Parce que ça vous arrive souvent d'avoir ce genre de chose???
Akira- On peut dire ça...
Élise- C'est sûr que la vie n'a pas dû être facile en tant qu'Arcana...
Akira- on est assez fort pour ne pas nous laisser atteindre par les critiques ou autres tu sais Élise.
Kakeru- Lucie est allé loins quand même Salomé...elle n'aurait jamais fait ça avant...
Salomé- C'est vrai...
Élise- Vous vous connaissiez avant d'être enlevé Kakeru et Salomé??
Salomé- Oui Kakeru habitait dans le même village il était un enfant calme qui ne parlait jamais^^ je lui tournais toujours autour mais ça ne m'ennuyez jamais de le voir se reposer au pied d'un arbre entrain de lire.Kakeru- Pas besoin de dire ça à voix haute boss...
Akira- C'est marrant je ne te vois absolument pas rester calme au pied d'un arbre et lire un livre
Kakeru- La ferme Akira.
Alana- Combien de temps il faut pour aller là bas?
Nevra- Je me souviens plus très bien la dernière fois remonte a longtemps mais je dirais approximativement quelques jours ou pas loins d'une semaine en voiture?
Élise- Une semaine?!!
Salomé- Vu que nous sommes au centre utiliser la magie et interdit...
Kakeru- Lucie l'a fait elle!!
Salomé- Une règle est une règle. On ne l'enfreint pas!
Alana- Pourquoi crois tu que les policiers existent alors Salomé?
Salomé- Vous ne me ferez pas changer d'avis.
Élise- Mais Margaux est en danger! Pendant qu'on parle et qu'on débat on perd du temps! Si ça se trouve ils la torture ou autre!
Nevra- T'y va fort Élise tu sais! Certe, ce genre de chose arrive souvent mais le groupe de Lucie ne s'abaisseraient pas aussi bas!
Élise- Qu'est ce qui te fais croire ça Nevra? Vous ne vous attendiez pas à ce qu'elle enlève Margaux et elle l'a fait non?
Alana- Elle n'a pas tord on ne sait plus ce qu' ils sont capables de faire à présent.
Salomé- La situation est ambiguë... Kakeru? Ton avis est aussi important peux tu nous le donner? Que ferais tu?
Kakeru- J'utiliserais la magie... cependant pas dans l'enceinte de l'académie. Le directeur pourrait rapidement le sentir si nous nous télé portions tous en même temps.
Salomé- Un tel flux de magie est perceptible est de loin...On prend un très gros risque de renvoie et ça pourrait échouer à mon plan
Alana- Salomé, ce qui ignore le sacrifice ne sont pas près à avancer.
Salomé-...
Élise- (tu ne m'avais pas sortie ça depuis longtemps Alana...)
Salomé, ne nous sous estime pas on doit y aller.
Kakeru- C'est toi qui nous a tendu la main la première et aujourd'hui c'est à notre tour de te tirer vers le haut!:) Ton plan fonctionnera vu qu'on ne sera pas renvoyé!
*tends sa main vers Salomé*
Attrape ma main Salomé.
VOUS LISEZ
𝒜𝓊𝓍 𝒸𝑜̂𝓉𝑒́𝓈 𝒹'𝐸́𝓁𝒾𝓈𝑒
ParanormalÉlise après la perte de ses parents suite à une terrible histoire et l'interrogatoire du gouvernement et envoyé chez ses deux frères au Japon où elle retrouvera de nombreuse personnes. Ennemies ou amis? Mêlant romance fantastique et mélancolique sui...