C⃫i⃫b⃫l⃫é⃫(e⃫)?

12 3 4
                                    

Bonne lecture :)                             Ella.
- ——————————————- -
Dans le chapitre précédent:
Kakeru- *Plaque ses mains contre le mur*Ne t'avises même pas de répéter ce que tu as entendus...
*Les lumières se rallument*

Lucie.
- ——————————————- -
Lucie- Ce n'est pas mon intention. J'en parlerai juste à mes amis.
Kakeru- Je ne peux rien faire pour t'en empêcher de toute façon et puis nos ennemis finiront par le savoir...
Lucie- Allons ne fait pas cette tête je préfère quand tu es en colère moi...
Kakeru- Lucie c'est terminé entre nous tu le sais très bien. On ne devrait même pas se revoir ni se parler...
Lucie- C'était pourtant une bonne époque avant...
Kakeru- C'était avant que tout ne change!
Lucie- Soit. Compte sur moi pour rapporter cette petite rencontre au reste de mon groupe.
Kakeru- Réglons ça sur scène, Lucie.
Lucie- comme tu voudras. *disparait dans l'ombre du couloir*
Directeur-j'ai su qu'elle écoutait à la porte quand elle arrêtait de cacher sa présence. Je ne sais pas pourquoi elle nous a révélé qu'elle était là...
Kakeru- Parce que ça l'amuse... faut pas chercher à comprendre, elle a une personnalité étrange...
Comment ce fait il que les élèves ne l'ai pas reconnu en classe?
Directeur- Tu ne le sais pas? Quand Lucie passe à la télévisons ou autre elle porte un masque. L'ancienne chanteuse du groupe avant est morte on ne sait comment et Elle a tout de suite été remplacé par Lucie. Maintenant Lucie porte un masque constamment quand elle se produit sur scène avec le reste du groupe ne me demande pas pourquoi j'en je n'en sais rien moi-même!
Kakeru- Rahhh ça ne nous avances pas...
Akira- Kakeru!! Qu'est ce que tu fais encore la? On t'as dit que c'était pas la peine d'attendre!
Nevra- Tu fais quoi avec le directeur?
Kakeru- Je vous en parlerai demain quand on sera tous réunis c'est plus simple!
Akira- ok ok...

A l'académie Scarlet les jours filèrent à une vitesse folle. Kakeru avait expliqué son entretien avec Lucie et avait suggéré que Élise et Alana ne soit jamais toute seul pour aller ou revenir de cours. « On ne sait pas de quoi elle est capable, si ça se trouve c'est même elle qui a tué l'ancienne chanteuse »
Bien que parfois elles ne soient pas sous surveillance Lucie ne tentait rien.
Concernant les compétitions de points, les vampires avait pris de l'avance avec le groupe de Salomé « Travelling Together » . Le directeur avait oublié d'émettre un détail. Chaque année il y avait une récompense par rapport au points mais ce n'est qu'en dernière année que la plus précieuse  récompense est en jeux. (Même si plus on avance plus elles sont généreuse...)

Une fin d'après midi:
Kakeru- Margaux! On rentre? Les autres doivent raccompagner Élise et Alana!
Nevra- Ça n'a pas l'air de te déplaire de ramener Margaux Kakeru...
Kakeru- La ferme Nevra. Avance avec Élise plus tôt.
Nevra-*boude*
Akira-*se moque de Nevra pendant que Margaux et Kakeru partent*
Nevra- arrête de te moquer ça avance avec Alana?
Akira- hehe...
Nevra- Ça n'a pas bougé d'un pouce pas vrai?
Akira- Si figure toi qu'on a un rencard dans quelques jours! ^^
Nevra- VRAIMENT??
Akira- Eh ouais! Pas vrai Alana?
Alana- oui fin tu m'as forçais la main aussi...
Tu n'arrêtais pas de venir devant ma chambre pour me demander alors j'ai cédé.
Nevra- (c'est du harcèlement idiot!)
Alana- Tu sais j'entends tout Nevra...
Nevra- Eh! La magie est interdite ici Alana! Tu ne dois pas l'utiliser!
Alana- si c'est 2 secondes on s'en rendra pas compte :)
Akira- t'es quand même vachement prise de risque...
Alana- parce que utiliser ça rapidité pour le sport et pour aller à la cantine c'est pas prise de risque?!!
Akira- Je t'emmènerai la prochaine fois avec moi a la cantine bichette ;)
Alana- Non merci!!
Élise- On vous entend à l'autre bout de la classe! Où est partit Salomé?
Nevra- Elle est partit devant vu que tu traines trop.
Élise- (Il va se prendre mon point dans son visage il va rien comprendre!)
*soupire*
Nevra- Et si on allait en rencard avec Alana et Akira? Un double rendez vous c'est cool non?
Élise- mhhh... pourquoi pas...
Nevra- Elle a pas dit non!
Kakeru- LES GARS C'EST UNE URGENCE!!
Élise- quoi?? Où est Margaux!?

𝒜𝓊𝓍 𝒸𝑜̂𝓉𝑒́𝓈 𝒹'𝐸́𝓁𝒾𝓈𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant