𝒪𝓊𝓋𝑒𝓇𝓉𝓊𝓇𝑒

12 2 2
                                    

Bonne lecture.^^                             Ella
- ————————————————- -
Dans le chapitre précédent:
Et la veille du départ...
Une douce nuit d'été berça nos jeunes héros une dernière fois avant d'aller de l'autre côté...
Un moment de calme avant la tempête.
- ————————————————- -
Salomé- Alana, Élise en route
Élise-oui!
Akira- elles sont en retard on va rater l'heure d'ouverture!!
Nevra- on a l'habitude maintenant...
Margaux-il faut partir on va se faire repérer.
Elise-se faire repérer?
Alana- Et pourquoi on part maintenant c'est ce soir l'ouverture!
Salomé- Je pense qu'on a oublié de préciser un détail mais...
Alana- on est un peu habituée à recevoir des détails de dernière minute maintenant-_-
Élise- qu'est ce qui se passe?
Salomé- Vos frères ont averti le conseil ancestral il y a quelques semaines. Ils sont à notre recherche, et je pense qu'ils ont trouvé notre planque j'ai l'impression d'être épiée depuis plusieurs jours.
Nevra- Vous avez aussi remarqué boss?
Salomé- on doit partir et attendre là bas.
Élise- comment ça là bas?? Arrêtez de nous cacher des choses ça fait maintenant 1 mois qu'on est avec vous. Vous pouvez tout nous dire.
Akira- Tout vous dire?
Alana- ne fait pas l'imbécile Akira. On a très bien remarqué que vous nous cachez des choses depuis le début. Vous évitez toujours les sujets qui concernent vos passé ou votre famille. Ça donne des relations ambigus. Vous pouvez vous confier.
Salomé- Élise...Alana...
Élise- oui?
Salomé

Alana- AZALÉE!!! Je suis imbattable sur les fleurs!Élise- c'est pas de ma faute t'es trop rapide!Salomé- en route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alana- AZALÉE!!! Je suis imbattable sur les fleurs!
Élise- c'est pas de ma faute t'es trop rapide!
Salomé- en route.
*Le groupe de Salomé s'éloigne laissant Élise et Alana seules*
Nevra- j'y pense on va dans la forêt?
Margaux- bien sûr tu veux qu'on aille où
Sinon?

Élise- Par contre Alana je suis plus douée que toi pour les descriptions...
Alana- comment ça?
Élise- Tu chercheras ce que ça veut dire...
Alana- Faut vraiment que je m'entraîne sinon j'y arriverai pas à l'école!
Élise- ne t'en fait pas! Allez on est à la traîne!

Pdv Élise:
On a fait le chemin jusqu'à une forêt non loin du manoir. Durant ce mois ci on c'est conséquemment améliorées! Et Margaux a drôlement changée elle aussi! Sur le plan moral je parle. Elle est beaucoup moins réservée qu'avant! Oh est si Salomé faisait apparaître une Azalée c'est parce que c'est une des principales matières enseignées à l'école. Que cela repose sur les messages ou sur les sorts à apprendre. Les fleurs sont partout. Et malheureusement c'est là où nous avons le plus de mal! Je vous jure une vraie corvée... Alana semble plus douée que moi pour les reconnaître...mais mon point fort c'est les messages cachés et les cristaux d'enchantement!

Salomé- Élise! Élise! Tu m'écoutes?
Nevra- Dans ses pensées comme à son habitude!
Alana- Je pourrai dire la même chose que vous vous concernant! Surtout Salomé et Nevra!
Salomé- taisez vous!
Alana- bah quoi? On est vexée? Tu veux te battre?
Élise- Alana c'est pas une bonne idée on a pas le même niveau! Tu sais comment ça a finit la dernière fois.
Alana- Un bras déboîté ça va.
Akira- Tais toi Alana.
Élise- qu'est ce que vous avez?!
Alana- C'est vrai ça!
Akira-  la la Alana!

𝒜𝓊𝓍 𝒸𝑜̂𝓉𝑒́𝓈 𝒹'𝐸́𝓁𝒾𝓈𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant