Naruto avait miraculeusement réussi à s'échapper des griffes des anbus après 3 jours de course-poursuite. Il n'avait pas eu besoin de pose grâce au chakra de Kyubi. Mais maintenant il devait se dépêcher de trouver un abri pour se reposer et manger un peu.
-Je te l'avais bien dit que ce n'était pas une bonne idée de te faire remarquer comme ça, regarde ton état gamin.
-Ouais, je vous écouterez la prochaine fois .
-Bien va te reposer maintenant, demain tu repars jusqu'à être très loin de Konoha et ensuite tu pourras commencer ton entrainement.
-Oui et encore désolé de vous avoir manqué de respect Kyubi-sama.
-C'est moi qui t'est dit de le faire pour les manipuler, passe à autre chose. Il y a un cours d'eau et une grotte dans deux cents m au Sud vas-y, mange et repose toi on part tôt demain.
-Bien Kyubi-sama. Dit le jinchuriki en s'inclinant à la manière d'un anbu mais sans ironie cette fois devant Kyubi avant de quitter son esprit.
Après dix bonne minute d'attente Naruto vit un poisson qu'il s'empressa de tuer puis il partit faire un feu, qu'il éteignit après avoir mangé. Le jeune enfant finit par s'endormir rapidement bercé par la chaleur de son nouveau commandant.
Le lendemain il partit à l'aube et couru sans pause jusqu'à la nuit noir, ce rythme dura pendant près d'une semaines.
-Kyubi-sama c'est quand qu'on commence l'entrainement ?
-Bientôt, nous arrivons ce soir.
-Bien mais si je peux me permettre où allons nous et comment pouvez-vous être sûr que Konoha ne me cherchera pas là-bas.
-A Uzushio, très peu de gens se souvienne de l'emplacement de ce village et en plus il est protégé par une barrière.
- C'est un village ninjas?
-C'était, Uzushio abritait les Uzumaki le clan de ta mère, il était connu pour avoir une très bonne maîtrise du fuin-jutsu, l'art des seau et pour posséder une endurance légendaire. Malheuresement, les grandes nations avait peur de leur puissance, seule Konoha était leur allié mais ça ne suffit pas. Uzushio fut détruit et ta mère fut une des rares survivantes. Une fois arrivé là-bas il faudra sûrement que tu consolides la barrière tu apprendras l'art des seaux grâce aux archives contenu dans un bâtiment qui par chance n'a jamais été trouvé par les ninjas ennemies.
Ellipse de 5 heures:
-Nous sommes arrivée renardeau, maintenant met ton sang sur cette pierre pour pouvoir entrer.
Une fois fait le village se fit visible, il était construit en forme de spirale avec un puits au centre, malheureusement toute les maisons était ravagées.
-C'est ce que je craignais, déclara le renard, la barrière était si fragile que son ouverture l'a détruite, il faut que tu t'entraînes au fuin-jutsu pour pouvoir la refermer car quand tu auras gagné en puissance et que tu te feras remarquer les ninjas de tout pays se mettront à ta recherche.
- D'accord il faut donc qu'on trouve les archives.
- Exactement! S'enthousiasme le biju.
- Tu as une idée de l'endroit où elles pourraient être?
- Pas la moindre!
- Super. Se dépita l'enfant.
- Ne t'en fait pas il me suffit de ressentir le peu de chakra qui s'en dégage. Après tout je suis le plus fort de touts les bijus.
-Très bien.
-Dors maintenant mon renardeau je veille sur toi.
Ellipse de 10 heures
- Réveille toi Naru...Naru
-Laisse moi dormir Kyu. Marmonna le jeune enfant.
- Comment viens tu de m'appeler. Se moqua le renard
Naruto réalisant ce qu'il venait de dire sortit immédiatement du pays des songes.
- Je ne vois où vous voulez en venir!
-Pff mais bien sûr. Bon dépêche toi de manger.
Une fois fait le blondinet se mit à parcourir le village et ses environs tandis que Kurama recherchait la moindre source de chakra.
1 heure plus tard
-J'ai trouvé Naruto à droite dans 50 m.
- Bien reçu
-Juste ici Naru.
- Je vois rien.
-Sous terre baka!
- C'est bon! J'ai le droit de ne pas savoir, s'emporta le blond, je dois creuser?
-Non, il doit y avoir une pierre qui ressemble à celle de l'entrée du village.
- Je la vois.
Une fois que l'enfant eu mit son sang sur la pierre un trou se fit dans le sol et un grand bâtiment rouge et orange émergea du sol.
-Maintenant Naruto, nous allons pouvoir nous entraîner. Tu commenceras par 6 mois sur le contrôle de chakra.
----------------------
Désolée vraiment j'ai aucune excuse la seule raison c'est que je n'est pas aimé écrire ce chapitre, donc j'ai pris du temps pour me relire rapidement mais le fautes sont encore présente donc si il y en a qui brûle les yeux dites le moi.
Le prochain chapitre devrait sortir plus rapidement il est déjà presque finit à l'écrit.
VOUS LISEZ
Et SI Naruto le déserteur rencontrait ses parents
FanficPeut-on sortir des ténèbres ? Puis-je changé ? Naruto Uzumaki hôte du démon renard à 9 queux déserta le village de konoha très jeune malgré que l'homme au sharingan s'occupait de lui depuis son plus jeune âge ... Mais si pendant un combat sa vie bas...