L'argent ne fait pas le bonheur, mais la pauvreté t'enlève tout ton honneur
⌚ 7h:24 ⌚
Je fais mon petit déjeuner et je m'assois devant mon ordi parceque aujourd'hui on est mercredi et le versement de la dernière tranche de l'argent que j'me suis fait au Canada est sensé être transféré aujourd'hui.
Donc je vérifie et jne vois rien. Dans ces choses on est jamais assez prudent et sur parce-que tout peut rater ou se bloquer a la dernière minutes donc mes victimes ne doivent même pas être conscient qu'ils sont entretien de me donner leurs tune.
Bref je laisse mon ordi, le soir j'vais encore vérifier et je continue a graille.30minutes plus tard j'ai fini de graille donc j'vais porter mes chaussures et je prend mes clé de voiture et ceux delà maison , mon portefeuille et je sors.
Arriver dans le parking j'étais sur le point d'entré dans ma gova mais je sentais quelqu'un observer et Dieu sait que je hais ça. Donc je prends quand même la peine d'ouvrir ma portière puis je regarde au tour de moi qui me fixe et je tombe sur votre copine la blanche qui me regardais comme ci sa vie en dépendait.
Elle était avec un gars du style Benoît ou jean Claude comme ça et ils étaient adosser sur une voiture et le gars lui parlait sauf que elle n'écoutait pas.
Alors j'ai pris appuis sur la portière et j'ai commencé a la regarder grave mal genre intensément comme elle me regardais.
Le gars avec qui elle était a compris qu'elle ne l'écoutait pas et il a suivi son regard et il m'a regarder aussi. Il lui a fait un signe de tête en mode " tu l'connais?" Puis elle a fait non de la tête et ils sont entrer dans leurs voiture et ils sont partis.
J'ai souris légèrement puis je suis entrer dans ma voiture aussi.[***]
2hrs plutard
Caissière : votre monnaie monsieur
Moi: gardez la
Elle : ah merci monsieur
Moi : oui de la tête
Je sors du magasin et j'me dirige vers ma voiture avec tout le matériel de ménage que jviens d'acheter. J'vais quand même pas vivre dans merde.
Je mets tout dans le coffre et j'entre dans ma voiture et je rentre.Arriver chez moi je prends directement mon laptop et je regarde si le transfert a été effectué mais non et le pire c'est que jne peux pas faire quelque choses a part attendre
Moi: qu'es qu'il attend ?
Je pose mon ordi et j'vais m'assois au balcon pour prendre l'air et j'observe ce qui se passe en bat
Il y avait des enfants d'environ 9ans qui jouait. Ils avaient l'air tellement inconscient pourtant moi a leurs âge j'avais déjà vu vla des truc dégueulasse.
Eux ils ont la chance de pouvoir vivre une vie équilibré dans un quartier saint avec des parents qui se soucie d'eux. Ils sont vraiment béni jvous jure.
Moi ma darone était une sans papiers haïtienne et mon père un violeur et jne les jamais vu, même pas en photo
On a vécu dans les sous quartier de Chicago genre vraiment le dernier des quartiers. Parceque ouais c'est de la que jviens 🇱🇷
VOUS LISEZ
Hapiness Is Expensive 💸
Action-Ils sont tous mort sous mes yeux Lui: je suis encore là, je ne te lâcherais pas... Que des paroles. Ils parlaient exactement comme ça. Le bonheur coûte trop chère, jne crois pas pouvoir me l'offrir... En cours d'écritu...