Introduction

271 9 0
                                    

What's this all about ?...

_______________

Tout le monde vie pour elle. Sans elle il est impossible de vivre.

Homme comme femme la désir au point d'en être jaloux. Sa beauté est incontesté et sans pareil peut importe la forme qu'elle prend ou la pays d'où elle vient.

Derrière toute chose que l'on voit ou que l'on pense se cache une nouvelle manière d'en avoir plus. Elle est la cause de tous les problèmes du monde mais aussi la source des plus grand sourire des visages.

Elle ne donne pas tout mais sans elle on a rien.

C'est grâce a elle qu'on : juge, qu'on définit, qu'on classe une personne, une société ou un pays carrément.

L'on pourrait parler d'elle encore et encore mais l'on ne pourrait jamais en dire assez. Elle est juste indispensable. C'est pourquoi on ferait tout pour un billet vert 💵

[***]

New begining 🥀

Hôtesse : les passagers du vol **** en direction de Paris sont prier d'embarquer immédiatement.

Je me lève comme tout le monde sauf que moi je ne suis pas tout le monde.

Tout au tour de moi il y'a des familles qui vont en vacances pour prendre du bon temps, des mariés qui vont en lune de miel, des gens qui vont rendre visite a des proches, d'autres qui rentre tout simplement chez eux.

Et puis il y'a moi, avec mon faut passeport entrain de fuir toutes mes affaires malhonnête que j'ai fais ici au Canada.

Vous pourrez me juger mais honnêtement je m'en bat les couilles sévèrement.

******

Il est 19h:35 quand on atterrit a l'aéroport Charles de Gaulle.

C'est ici qu'ils perdent ma trace parce-que c'est une nouvelle personne qui sort de cette aéroport.
La personne qui est sur ce passeport et la personne qui a fait toutes ses affaires illégaux au Canada ont disparus pour toujours. Maintenant je vais me trouver un petit appartement quelque part et gerrer mes autres affaires ici en soumsoum.

J'aime... non.... J'adore ce sentiment d'anonyma que je crée. C'est comme une personne invisible et inconnus qui fou la merde partout. Mes victimes écope sans rien comprendre ni remarquer. Tout ce qu'il remarque c'est leurs argent qui disparaît et rentre dans mes différents comptes.

Ne vous inquiétez pas je ne les ruines pas et je ne m'attaque pas au pauvre mdr.

Pour le moment je vais passer la nuit dans un hôtel  demain j'irai chercher une maison.

Les présentations c'est pas trop mon truc. A vous de juger, Homme ou Femme ?

____________

💸💵

___________

Hapiness Is Expensive 💸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant