9

122 6 13
                                    

J'ai pas le droit de rester en arrière, jdois avancer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai pas le droit de rester en arrière, jdois avancer. Mais c'est encore trop frais.  

____________














Jamaïcka Akina
Ça se lit (djamaïcka)


Je souffle bruyamment de fatigue en laissant tomber  mon corps tomber sur l'une des chaise de cette salle de repos.

3 opérations, 5 patients hospitalisés, 7 consultation et ma journée n'est même pas encore fini donc je ne suis pas au bout de mes peines.

Mélanie : t'a eu combien de patients aujourd'hui ?

Moi: j'en sais rien mais je n'en peux plus.

Mélanie : elle ne veut pas te laisser te reposer hein

Moi: la vie, a croire que je suis la seule interne sous sa responsabilité.

Mélanie: voit ça comme un mal pour un bien. Elle ne t'aime pas et elle croit te faire la misère mais bien au contraire, tu apprends bien plus de choses que nous ici

Moi : faudrait aussi quel fasse un bon rapport sur moi au près du directeur et qu'elle arrête de mal parler de moi au près des autres chirurgien.

Mélanie : t'en fait pas pour ça. Tu fait du bon boulot et le monde le voit.

Moi: ouais tout le monde sauf elle

Mélanie : on s'en fou d'elle.

Moi: moi non. Tu sait très bien  qu'elle peut me porter préjudice, et mon diplôme de chirurgienne je tiens a l'avoir et si elle continue a faire des mauvais rapport j'vais pas m'en sortir

Elle ne dit rien

Moi: j'ai pas eu un parcours brillant et sans faute jusqu'ici pour qu'elle vienne tout foirer maintenant, je ne tiens absolument pas à redoubler cette année.

Qui est «Elle»? Il s'agit de ce docteur-chirurgienne dont je suis sous la responsabilité depuis un mois déjà.

Les autres ont eu droit a un autres chirurgien mais moi non. Le chef des internes ne veut pas me mettre sous la responsabilité de quelqu'un d'autre malgré mes multiples demandes.

Sois il ne m'apprécie pas aussi, sois c'est l'autre qui ne veut pas que je sois sous la responsabilité d'un autre chirurgien ou tout simplement j'ai la poisse.

Hapiness Is Expensive 💸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant