Chapitre 2

185 6 2
                                    

Il est 8h et demi du matin et tu viens de te réveiller, ton coloc dors toujours.

Quel flemmard

Tu le réveille en lui faisais des papouilles dans les cheveux, mais il s'énerve...

-payton : Tu réveille qui tu veut comme ça mais pas moi !

-toi : je..je pensais que tu aimerais bien...

-payton : et bah tu te trompe.

Tu sort de la chambre agacée par son comportement et te rend compte que tu es en pyjama..

-toi : eh merde, je suis en pyjama.

Tu fais demi-tours et re-rentre dans la chambre, et tu file dans la salle de bain, mais Payton y es déjà...

-toi : dépêche toi ! J'ai art plastique !

-payton : je prend le temps que je veut !

Tu prend tes affaires( brosse à dents, vêtements, chaussures et parfum) et vas dans la chambre 200 (chambre de Jackson).
Tu toque et ça le réveille...

-Jackson : qu'est-ce que tu fous là ?!

-toi : Bonjour moi aussi je suis contente de te voir ! J'ai art plastique dans 15 minutes et Payton prend tout son temps dans la douche..

-Jackson : Tu veut utiliser la mienne, c'est ça ? Dit- il en te coupant la parole.

-toi : oui mais seulement si ça te dérange pas.

-Jackson : Mmm nan ça me dérange.

-Toi: Quoi mais pour quoi?

-Jackson: Détend toi je rigolais.

Il te fais signe d'entrer et te montre où est sa salle de bain, tu y entre et prend ta douche. Tu t'habilles, comme ça :

Tu te brosse les dents et les cheveux, et tu sort de la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te brosse les dents et les cheveux, et tu sort de la salle de bain..

-Jackson : tu es magnifique !

-toi : euh...merci ! Tu n'es pas mal non plus tu sais ?

-Jackson : euh....tu rigole je suis super beau gosse シ

-toi : breff, je vais en cours, on se retrouve à midi ?

-Jackson : Pas de soucie, à tout à l'heure !

Tu sors de la chambre et te dirige en cours d'art plastique, et en entrant tu remarque que Payton, te fixe...

Mais c'est quoi son problème ?

⏳ellipse du cours⏳
🕛il es midi, et tu vas manger avec Jackson, quand à Payton lui, mange avec d'autres potes à lui..

-toi : qu'est-ce que payton essaye de dire quand, il fixe une fille ?

-Jackson : qu'elle lui plaît, qu'elle l'énerve ou qu'il la déteste.
Pourquoi ?

- toi : il me fixais en cours ! Mais vue la manière dons il me parle, ça doit plutôt dire qu'il me déteste !

-Jackson : oh, tu sais, ça ne veut rien dire ! Payton ne laisse pas échapper c'est sentiment, c'est tout !

Toi: T'a sûrement raison mais je ne sais plus quoi penser avec tout ça.

Breff, vous retournez en cours.
⏳ellipse des cours⏳

🕗 il es 20h, vous avez mangez, il es l'heure de retourner dans vos chambre, tu n'as pas envie de dormir dans la même chambre que payton...

-toi : Jackson ?

-Jackson : oui ?

-toi : je peut dormir dans ta chambre ?

-Jackson : oui si tu veut !

Tu vas chercher tes affaires dans ta chambre mais payton y es déjà...

-payton : où tu vas ??

-toi : ce soir, je dors dans la chambre de Jackson !

-payton : ok.

Tu as l'impression que payton est vexé mais tu pars quand même...

Tu es dans la chambre de Jackson et tu te mets en pyjama :

 -Jackson : C'est pour moi que tu es habiller comme ça ? *avec un sourire en coin*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Jackson : C'est pour moi que tu es habiller comme ça ? *avec un sourire en coin*

-Toi: Nan seulement pour moi!

Breff tu t'allonge à côté de lui mais de dos , tu ne veut pas être coller à lui.

Tu t'apprêtais à dormir mais quelqu'un frappe à la porte...
__________________________________________
• 604 mots
• on vous mets un petit peu de suspense !
• en tous cas, merci d'avoir lu ce chapitre ! Et on espère que ça vous aura plus !🥰

~payton~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant