Tu rentre et referme la porte tout doucement, mais celle ci grince....
-Amélie: merde !!
Riley tourne la tête vers toi
-Riley: ça va, on peut tout lui dire, c'est {T/P}
-Amélie: je suis pas prête à assumer...
-Riley: elle le dira à personne, tu peut lui faire confiance, mais moi je veut lui dire !
-Amélie: on es même pas sûr que ça va marcher...
-Toi: On peut m'expliquer pourquoi vous étiez entrain de vous embrasser ?
-Riley: bon écoute {T/P}, Amélie et moi on croit s'aimer mais on en es pas sûr alors on essaye..
-toi: Je-Woaw. vous pouvez me faire confiance je garderais le secret !
-Riley: Merc-
-Amélie: putain !! Je voulais pas le dire !!
Amélie quitte la chambre, et Riley la suit , tu es maintenant seule dans leurs chambres,
Tu te sens coupable de ce qui viens de se passer....Tu sort alors de leurs chambres et essaye de les retrouvés, t'y arrive après 30min de recherche
-toi: je suis désolé les filles, j'aurais du frapper...
-Amélie: oui t'aurais du !
-riley: non elle a bien fait de rentrer, dans tout les cas elle l'aurais su !
Tu part et rentre dans ta chambres, tu vois ni payton ni Jackson.
il doivent être en cours, la chance que j'ai de pas être obligé a faire des activités
Quelqu'un frappe te sortant de tes pensées, tu vas ouvriez et voie...
-toi: Caroline ?!
-Caroline: j'ai un truc pour toi..
-toi: qu'est-ce que c'est ?-Caroline: un carton, je ne sais pas ce qu'il y a dedans ni de qui vient-t'il
Tu regarde le carton et le reconnais et c'est qui te l'envoie...
-toi: c'est ma mère, qui l'a envoyer, c'est un carton souvenir...
-Caroline: c'est à dire ?
-toi: il y a pleins de photo, album de mon enfance...
-Caroline: je vais te laisser
Caroline te tend le carton, tu le saisis et Caroline part et ferme la porte, tu ouvre le carton et regarde quelque photo....
T'a mère enceinte 🤰🏼
Toi bébé 👶🏻
Et toi petit fille, tu t'arrête sur cette photo car ça te fait du mal de penser à elle. Tu te rappelle à quelle point ta mère aimait prendre des photos, surtout de toi hihi ;)
Au fond de la boite , il y a un mot, tu le saisi et le lit:« Bonjour c'est [Le prénom de ta mère],
Je me débarrasse de tout ce qui me fait penser à toi car tu ne sers plus à rien dans ma vie, je veut que tu sorte de ma vie pour toujours. »Tu entend la porte s'ouvrir alors tu panique et cache le carton et essuie les quelques larmes qui avaient couler pendant que tu lisait la lettre, c'est payton. Il part dans la salle de bain, ressort en pyjama et se couche sans un mots, rien même pas de bonne nuit !
Que c'est t'il passer avec Jackson ?
Tu ne fais pas plus attention que ça à son comportement, tu va te mettre en pyjama dans la salle de bain.
Une fois allonger dans ton lit, tu pleure en silence et n'arrive pas à trouver sommeil,
Mais un chose que tu n'aurais jamais imaginer se produisit.
__________________________________________
•565 mot
• il nous faut absolument des retour et au passage vous pouvez nous donnez des idées pour la suite( pas pour se qui c'est passer avec Jackson et payton mais encore après) on pourra prendre vos idée sa serais sympatoche ;)
VOUS LISEZ
~payton~
FanfictionTu as 16ans et tu t'appelle {T/P}= ton prénom, tu as des problèmes avec la drogue depuis 1ans et demi, tu as déjà essayer de te trancher les veines et personne ne le sais. Ton père est décédé à la date du 24//06//19. Tu n'a pas d'amis car ta mère te...