La personne rentre et je comprend très vite qu'il s'agit de payton...
mais qu'est-ce qu'il vient faire ici ?!
-Payton: j'aimerais que tu revienne dans notre chambre...
-toi: je suis très bien ici, pourquoi je partirais ?
-Payton: sans toi c'est pas pareil, depuis que tu es partit le silence règne dans la chambre..
-toi: Il y en avait déjà un avant car tu en avais décidé ainsi!
Sur c'est mots payton sort de la chambre, tu te sens mal et tu décide alors de revenir dans ta chambre...
Tu prend tes affaires et sort, mais Jackson rentre au même moment...merde, j'avais complètement oublier qu'il étais sortie
-Jackson: tu vas où ?
-toi: sa te regarde pas, mais sache que je part de la chambres, tu ne m'a pas laisser le temps de t'expliquer....
Et tu part sans te retourner, mais Jackson te retiens par le bras...
-Jackson: {T/P}, attend je t'écoute...
-toi: on en parlera plus tard...
Et cette fois il te laisse partir...
Tu rentres dans ta chambre et payton est dans la douche, sa te laisse du temps pour ranger tes affaires...
Pendant que tu range tes affaires, tu sens des bras entourer tes hanches. Tu te retourne et tu vois Jackson.
-Jackson : J'ai quelque chose à t'annoncer !
-Toi: Je t'écoute ?
-Jackson : C'est chez moi que tu viens dans 2 semaines !
Flashback:
Ça frappe à la porte...
-Toi: Je vais ouvrir !
-Jackson: Mmmm
Tu ouvre la porte et tu vois ....
Caroline ! ( non pas Payton)
-Caroline : Salut [T/P] ! Tu es seule ?
-Toi: Jackson est à la douche donc oui
-Caroline : J'ai ressus un appel de ta mère. Assied toi s'il te plaît..
-Toi: À ce point la ? Demande-tu inquiète
-Caroline: Bien, maintenant que tu es assise je vais t'expliquer. Ta mère viens de me téléphoner. Je suis vraiment désolée...
-Toi: Quoi?! Qu'est-ce qu'il se passe?!
-Caroline: Elle m'a dis , je cite « J'ai honte d'avoir une fille comme elle, je n'en veut plus , je l'abandonne, débrouiller vous pour la placer (car tu es encore mineure) je viendrais lui déposer ses affaires demain! » Désolée ma puce!
Woaw
Tu n'est pas dessue car tu a l'habitude, ta mère te rabaisse souvent mais ça te fait quand même un choque. Après cette dur révélation, Caroline sort de la chambre et l'eau de la salle de bain arrête de couler et Jackson en sort en trombe.FIN DU FLASHBACK :
-Toi: C'est vrai ?!
-Jackson : Nan c'est une blague 🙃
-Toi: oww...
-Jackson : Bien sur que c'est vrai bêta !
Tu es tellement contente et surprise que sans réfléchir tu embrasse Jackson, mais bizarrement il ne te repousse pas, au contraire, il demande l'accès à ta langue mais tu décide de couper le baiser. Vous vous regardez dans les yeux et Payton sors de la salle de bain avec seulement une serviette autour de la taille, tu profite un peu de la vue.
-Jackson : T'abuse bro! Tu pourrais enfiler un teeshirt!
-Payton: Répète ? Tu es dans MA chambre je te signale !
-Toi: Rectification ! NOTRE chambre.
Les deux garçons se retournent et te regarde avec un regard désespéré.
-Toi: Autant pour moi! Continuer ! Mais attendez 5 min je vais chercher les popcorn !
Tu sors de la chambre , non pas pour aller chercher les pop-corn mais pour aller dans la chambre de Amelie et Riley. Deux amis que tu t'es faites durant ton « séjour ».
Tu rentre sans toquer car vous êtes très proche, mais quand tu rentre tu te dis que tu aurais peut-être dû toquer....
——————————-————————————————————
•fin du chapitre
• 586 mots
•on espère que sa vous a plu, la suite arrive bientôt😘
VOUS LISEZ
~payton~
FanfictionTu as 16ans et tu t'appelle {T/P}= ton prénom, tu as des problèmes avec la drogue depuis 1ans et demi, tu as déjà essayer de te trancher les veines et personne ne le sais. Ton père est décédé à la date du 24//06//19. Tu n'a pas d'amis car ta mère te...