Why Should I Care?

355 15 0
                                    

Je marche jusqu'à ma voiture avec un sourire sur le visage. Je ne pensais pas que le rendez-vous aller bien ce passer. Je pensais que j'allais avoir un visage de réveil, la gomme ronge, tomber sur la marque des snobs. Qui a des faux seins et 12 cm de talons.

Je parie que si on m'avait dis que son prénom était Paris, je lui aurais donner un mauvais jugement et pensée différemment à propos d'elle.

Je suis heureux d'avoir eu un rendez-vous avec Ava. Elle me traite comme une personne normale. Pas Harry Styles des One Direction, mais Harry Styles de Cheshire, qui est un habitué, normal, un garçon ordinaire.

Je déverrouille la porte du conducteur, et je m'assis sur le cuir froid. J'entend le ronflement du moteur et l'embrayage. Je resta assis un moment pour laisser mon corps ce réchauffer et sortit du stationnement. Je roule sur la route principale et m'arrête à un feux.

J'oriente rapidement la voiture dans l'allée, je cours jusqu'à la porte d'entrée. Je veux être à l'intérieur avant que les paparazzis n'arrivent. Je n'ai pas besoin d'une histoire dramatique, pourquoi je suis rentré en retard.

Mes chaussures sont retirés de mes pieds et mes fesses sont plantés sur le canapé. Je prend mon téléphone et prend le numéro d'Ava.

Harry: Salut amour, j'ai passé un très bon moment ce soir, merci de sortir avec moi.xx

J'envoie le message en étant heureux. Je jette mon manteau sur le côté. Je me sens nerveux en strendene le message d'Ava. Mon téléphone vibre et j'ai failli bondir du canapé pour attraper mon téléphone.

Ava: J'ai passée un très bon moment, je te remercie de rester avec moi!

Harry: Je ne veux pas paraître trop simple, mais est tu libre Samedi soir?

Elle ne répond pas aussi rapidement, mais j'attend toujours... Et j'attend et j'attend. Elle ne répond toujours pas.

Ne veut-elle pas me parler? Ne veut-elle pas aller à un autre rendez-vous avec moi? A-t-elle passée un mauvais moment? Pourquoi devrais-je m'en soucier?

C'était juste un rendez-vous stupide, c'est pas comme si cela signifiait quoi que ce soit. Le management m'a mis en place avec elle, cela ne signifie pas que je dois être sérieux avec elle. C'était juste un stupide rendez-vous.

-

Je sort de la douche, enroulant rapidement une serviette autour de ma taille. Je secoue mes cheveux, des gouttes d'eau volent partout. Je brosse mes dents, et je vais dans ma chambre.

Je glisse dans mon boxer, allongé sur mon lit. Je regarde les chaînes défiler dans la télévision. Mon téléphone vibre à côté de moi. Je garde mes yeux sur l'écran plat. Je glisse aveuglement mon pouce sur l'écran.

Ava: Désolé mon téléphone était mort:(

Je me sens instantanément coupable de cette merde que j'ai dit à son sujet plus tôt.

Harry: ça va, c'est pas grave.xx

Je souris a mon téléphone comme un stupide adolescent.

Ava: je suis contente que tu n'est pas une de ces personne qui s'énerve si je ne lui répond pas tout de suite(:

J'ai senti mes jours de teindre en rouge à cause de l'embarras. C'est une bonne chose qu'elle ne peut pas me voir, car, il y a une demi-heure j'ai été énervé.

Harry: Non, je ne suis pas une de ces personne amour. Mais il ce fait tard, tu dois avoir du repos. Je te texte demain. Bonne nuit, beaux rêves.xx

Après avoir envoyé le message un bâillement s'échappe de ma bouche. Je mets le chargeur dans mon téléphone et le pose sur la petite table à côté de mon lit. Je baisse un peu le volume de la télévision et tire sur la couverture.

19 Years Old VirginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant