La lumière du soleil passe à travers les fenêtres de ma chambre et aveugle ma vision. Je laisse sortir un profond soupire et trébuche jusqu'à ma fenêtre, ferme les rideaux. Je m'assois sur le bord de mon lit. Je frotte mes yeux fatigués, avec mes doigt.
Je me rends dans la salle de bain pour me soulager et me dirige vers la cuisine.
Dès que j'ouvre le placard de la cuisine, un martèlement se fait entendre dans la maison.
« Et maintenant? » Je gémis fort pour moi-même. Je ne peux pas être seul une journée? C'est tout ce que je veux, être avec moi-même, seul, personne ne me dérange, pour une putain de journée. Je ne sais pas si j'en ai marre d'être avec elle ou si je suis juste mal éveiller.
Le claquement ne s'arrête pas. mes pieds me traînent sur le sol froid de marbre au bruit désagréable venant de l'autre côté de la porte. J'ouvre la porte et découvre un Paul en colère.
« Quoi- » je ne pouvais pas finir ma phrase, il me pousse et jette un paquet de magasines et de journaux sur ma table.
« Qu'est ce que c'est? » Questionne-t-il, avec une voix que je n'est jamais entendu auparavant. Son visage est rouge.
« Woah calme toi, je ne sais pas de quoi tu parle » je déclare. Je suis maintenant pleinement réveiller. Il m'a ressorti de mon sommeil.
Il lève un des multiples magasines.
« Harry Styles a eu une nuit avec un mystérieuse beauté »
Les mots sont gros, gras et noir sur la couverture. La photo est moi et Ava en train de parler à sa voiture, quand je l'embrasser sur la joue.
« Harry, répond moi » sa voix est un peu plus calme mais a un certain avantage à elle encore.« C-C'était le rendez-vous que tu as mis en place. » Mes sourcils sont sillonnées dans la confusion. C'est le rendez-vous qu'il a mis en place. De quoi parle-t-il ?
« Non ça ne l'est pas. Ce n'est pas la fille avec qui je l'ai mis en place. » déclare-t-il
« Quoi ? Oui elle l'est »
« Je l'ai mis en place avec une belle jeune fille dénommée Justine. Et elle n'est pas Justine. » Il pointe ver le tas de merde sur ma table.
« Qui est Justine ? » Il secoue sa tête et sort son téléphone.
Il tape sur son téléphone de nombreuses de fois avant de me le remettre. Je déduis de ces mains et d'étudier les images.
Il y a une fille avec des extensions blondes, elle a un t-shirt blanc serré avec un col en V, ses seins débordent du top. Elle a du crayon sur les sourcils, des faux-cils, et des lèvres barbouillées de rouge à lèvres rouge vif.
« qui-est ce ? » je demande avec dégoût. Elle est la définition du faux. Pas comme Ava. C'est typique. Il eut me mettre en place un rendez-vous avec une fille comme ça. C'est le genre de fille qu'il veut que je sois intéressé.
« C'est la fille avec qui tu devais aller au rendez-vous, pas une autre fille. »
« tout d'abord, elle n'est pas une nana » je lui dis tu-ne-dit-pas-que-c'est-un-look.Mais le temps où je l'appelais poussin me vint à l'esprit. « la fille qui m'a rencontré la dernière fois est la fille que tu as défini à être avec moi, sinon pourquoi serai t-elle venue me voir en premier lieu ? » je me moque.
« je ne sais pas, mais il doit y avoir une confusion majeur avec ce qui ce passe ici. Quelle est le nom de la jeune fille - celle avec qui tu as était au rendez-vous avec elle ? »
« Umm... Ava pourquoi ? »
« bon sang, je le savais » il marmonne dans sa barbe.
« savoir quoi ? »
« j'ai entendu Louis et Liam parler d'une fille dénommée Ava. Mais je ne c'est pas ce qu'ils fesaient. » il soupire.
« Donc ils ont annuler le rendez-vous avec cette Justine, et ils ont mis Ava à la place ? »
« oui c'est probablement ce qu'ils ont fait, Je savais qu'ils y étaient pour quelque chose » Il rit mais son visage reste sérieux.
« Et bien je suis content qu'ils l'ont fait » lui dit-je
« ouais ouais » il roule des yeux. « En attendant je dois aller leurs parler. Je suis désolé d'avoir péter un plomb sur toi » il tapote mon épaule avant de sortir.
-----------
Joyeux Noël :)
VOUS LISEZ
19 Years Old Virgin
Fanfic-- Je n'est que traduit cette histoire, tout le mérite revient à @wankmaster --