𝐇𝐞𝐲𝐲☀️
𝐖𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐮𝐩 𝐠𝐮𝐲𝐲𝐬 !!!
Malheureusement, je ne pourrais pas faire la partie enfin pas maintenant.
Je voulais le faire maintenant vu la nouvelle bavure aux États Unis même en France mais pour des raisons « émotionnelles » je ne pourrais rien écrire.
Je préfère pas mettre des insultes ici c'est un book sérieux l'autre book c'est la mala là-bas je vais mettre mes réponses aux questions et une storytime qui dure de plusieurs années.
Enfin bref, si quelqu'un voudrait écrire la partie etc..
Dites le moi.
On m'as demandé la partie mais je peux vraiment pas l'écrire.
Mais regarder les vidéos de mes bests youtubeuses.
Que je n'ai pas encore regarder.
Je regarde pas les vidéos de bavures policières.
I don't like see this. Je suis vide d'émotions, tellement par les événements en ce moment : n-word.
Bref c'est un autre sujet mais les blancs m'ont fatigués (ceux qui disent le n-word et les autres qui les défendent, les racistes,etc...) je parle des fdp.
Pas les blancs en général.
Et vous savez je viens d'apprendre quoi ?!!
Mdrrrr un ministre à proposer l'idée de mettre une loi que pendant les bavures policières on a pas le droit de filmer. En gros si tu filmes t'es hors la loi la preuve compte pas. J'attends de voir qui va voter cette loi. Hm bandes de fdp.
Tᴄʜᴜss ɢᴜʏʏs⚡️
VOUS LISEZ
|𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐏𝐄𝐎𝐏𝐋𝐄 |𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘™️
Adventure𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑧 𝑑𝑒 𝑙𝑖𝑏𝑒𝑟𝑡𝑒́, 𝑑'𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝑒𝑡 𝑓𝑟𝑎𝑡𝑒𝑟𝑛𝑖𝑡𝑒́. 𝐴𝑢𝑥 𝑝𝑟𝑒𝑢𝑣𝑒𝑠 𝑑𝑢 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑟𝑒. 𝑅𝑖𝑒𝑛 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑙𝑎 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑠𝑒. 𝑃𝑙𝑢𝑡𝑜̂𝑡 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑎𝑡 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑙𝑙�...