- Niveau de corruption en baisse. Purification de l'unité « héros » terminée.
La voix métallique de D.A.M.E. sortit Faëline de sa torpeur. Elle ouvrit les yeux et rencontra le regard mécontent du Prince Noir.
- Je vais finir par croire que vous aimez perdre l'esprit ! Fit-il d'un ton acerbe. La cape vous protège d'une grande partie de la corruption présente dans les visions de N'Zoth, mais pas entièrement !! Poursuivit-il. Combien de fois faudra-t-il que je vous demande d'être plus prudente?
Irion fulminait et la Sin'dorei préféra le laisser se calmer plutôt que d'attiser sa colère en tentant de lui expliquer que sans prendre de risque, elle n'aurait jamais pu aller aussi loin.
- Avez-vous au moins rapporté ce que vous étiez partie chercher ? Demanda le dragon d'une voix plus douce.
L'elfe lui tendit les derniers feuillets qu'elle avait récupérés. Il les parcourut rapidement avant de placer les ultimes enchantements sur Ashjra'Kamas. Une fois la cape terminée, il la posa sur les épaules de l'elfe de sang et profitant de leur proximité, il lui murmura à l'oreille :
- Suis-je donc le seul à m'inquiéter pour vous ?
Hey love
Is that the name you're meant to have
For me to call
Le souffle chaud du dragon sur sa nuque fit tressaillir la chasseresse qui se retourna brusquement. Elle était troublée par les sentiments qui naissaient en son cœur. L'avatar humain du fils d'Aile de mort était plutôt séduisant et le regard rubis qu'il posait sur elle, la fit rougir sans qu'elle puisse se contrôler.
Pour reprendre contenance Faëline rejoignit l'Orateur à l'autre bout de la chambre du cœur. Elle voulait mettre le plus de distance possible entre elle et cet homme qui mettait ses sens en émoi.
Magni Barbe-de-Bronze préparait la phase finale de leur stratégie pour vaincre N'Zoth et elle se plongea dans l'étude de la console pour oublier les dernières paroles que le Prince Noir lui avait adressées.
Look love
They've given up believing
They've turned aside our stories of the gentle fall
Irion continuait de fixer la Sin'dorei lorsque la voix du Marcheur des esprits Corne-d'Ebène le sortit de sa rêverie.
- Un dragon ne devrait pas éprouver ce genre de sentiments envers un membre des jeunes races. Ce n'est pas naturel...
- Merci de ton conseil mon frère mais je ne t'ai rien demandé !!! Répondit son cadet un peu trop violemment.
Ebyssian grogna mais ne répliqua pas. Il se contenta d'observer son jeune frère d'un œil impassible.
- Je ... me suis laissé emporter, je m'en excuse. Finit par murmurer ce dernier avant de chercher à nouveau du regard celle qui hantait toutes ses pensées. Je l'aime c'est vrai et je m'inquiète pour elle. J'ai peur de la perdre avant d'avoir pu lui dire combien je tiens à elle.
- Mmfff Alors fais en sorte de n'avoir aucun regret !
Après ces dernières paroles son aîné, toujours sous sa forme taurène, rejoignit les autres autour de l'Orateur, laissant Irion à ses réflexions.
VOUS LISEZ
A dragon's love affair
FanfictionOu comment dire "Je t'aime" quand on est un dragon noir. Histoire sous forme de triptyque, relatant une romance entre Irion et une elfe de sang. Première publication le 18 avril 2020 sur le site www.fanfic-fr.net Crédits: Tout l'univers de world of...