Dans tes yeux chaque jour

18 1 0
                                    


     Irion regarda sa compagne toujours endormie à ses côtés. Le drap qui la couvrait bougeait au rythme de sa respiration paisible.

Tong, l'aubergiste de « La taverne dans les brumes », avait mis à leur disposition une de ses chambres et le couple y avait passé les dernières quarante-huit heures. Après le terrible combat contre N'Zoth, lors duquel il avait craint pour la vie du Maître chasseur, le Prince Noir avait très égoïstement gardé l'elfe pour lui seul. Quittant le complexe des titans et les plaines désertiques de Silithus, il les avait conduits en Pandarie, en ce lieu familier qui avait vu naître leur idylle.

Malheureusement pour lui, le jeune dragon ne pouvait pas maintenir le Champion d'Azeroth cloîtré loin de la civilisation. Tous, Horde et Alliance confondues, souhaitaient remercier les survivants du raid sur Ny'alotha pour avoir sauvé leur belle planète. Les différents peuples de l'âme-monde profitaient de la paix relative qui régnait enfin pour célébrer leur victoire.


La voie du chasseur étant faite pour les solitaires, sa compagne n'appréciait guère ce genre de démonstrations ; pourtant Irion savait qu'ils devraient participer à quelques-unes de ces festivités. Sentant l'elfe de sang remuer contre lui, il s'approcha de ses lèvres et laissa son souffle chaud la réveiller complètement.


          - Bien dormi ? Ronronna-t-il au creux de son oreille avant de couvrir son cou de petits baisers gourmands.


          - Mmmh mmmh... Se contenta-t-elle de répondre en souriant et en glissant ses doigts fins dans les boucles brunes de son amant.


Leurs lèvres se rejoignirent et ils s'embrassèrent passionnément avant de se lever à contrecœur. Ils seraient bien restés sous les couvertures quelques heures de plus mais la Sin'dorei était attendue à Orgrimmar par le nouveau Conseil de la Horde.

Les pandarens ne lésinant jamais lorsqu'il s'agissait de nourriture, le couple se retrouva bientôt attablé devant un copieux petit déjeuner.

Le dragon noir sourit en observant sa compagne déguster son riz au lait agrémenté de morceaux de pêches au sirop. Des souvenirs s'immiscèrent dans son esprit, le ramenant quelques années en arrière.

À l'époque, il avait envoyé ses agents de la Griffe noire observer les héros de la Horde et ceux de l'Alliance qui s'étaient aventurés sur le mystérieux continent de la Pandarie. Il avait ensuite convoqué les plus prometteurs d'entre-eux dans cette même auberge qui lui servait alors de quartier général.

Il avait entendu parler de la chasseresse dès sa naissance et était très impatient de faire sa connaissance. Irion vouait une certaine rancœur vis-à-vis de tous ceux qui, de près ou de loin, avaient participé aux expérimentations de la dragonne rouge Rheastrasza. Le dragonnet, qui avait bien l'intention de questionner l'elfe à ce sujet, n'avait pas prévu que leur rencontre bouleverserait totalement sa vie. Quand elle entra dans l'auberge pour la première fois et qu'elle se présenta à lui, il comprit que leurs destins étaient irrémédiablement liés.

Au contact de la Sin'dorei, il finit par en oublier ses motivations premières et lors des événements désastreux qui eurent lieu au temple du Tigre blanc, il découvrit la signification du mot remord.

Sur Draenor, il avait fait profil bas, évitant de se montrer à ses anciens alliés. Il savait que ses actes lors du procès de Garrosh Hurlenfer avaient été pris pour de la trahison et en avaient aigri plus d'un. Bien qu'il mourait d'envie de lui parler, le Prince Noir s'était contenté de surveiller de loin les expéditions de la chasseresse et sa montée en grade involontaire. Lorsqu'ils revinrent enfin sur Azeroth, il prit la décision de l'oublier en se plongeant à corps perdu dans ses recherches. Quant à l'elfe de sang, elle fut promue au rang de Maître chasseur lors de la guerre contre la Légion ardente et devint la dirigeante du Sentier invisible.

A dragon's love affairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant