GROSSE ANNONCE DE MALADE !!!!!!!

28 5 13
                                    

Comme l'a dit le titre de la partie cette annonce est très importante ! (Merci de la lire en entier svp) elle concerne le rp dans ses moindres détails !

Le RP sera réarranger casi complètement !

Voici la liste des modifications permanentes apportées :

-nouveaux lieux de rp créés (everfree, camp des poneys terrestres, camp d'extermination des pégases, le royaume de cristal, apaloosa, jumanattan, camp de la résistance)

-nouvelle zone de rp dans différents lieux de rp (Canterlot, cloudsdale, équestria, poneyville)

-suppretion de parties (rp temporaire, les morts, par rapport au concours, ⚠️ IMPORTANT ⚠️, inscriptions, question (fait✓))

-créations de nouvelles parties non-rp (événements, résultats du concour, recrutement pégases, recrutement licornes, recrutement résistance, recrutement poneys terrestres, concours pour la profétie)

-création d'un conseil de discipline

-création d'événements (batailles, actes de résistance, etc....)

-modifications de parties non-rp (infos, régles, contexte, mes oc)

-modifications des règles

-modifications de la fiche d'inscription et de la partie d'inscription

-modifications du concour

Liste des modifications temporaire : (fait✓)

-fermeture du concour (fait ✓)

-changement du titre du rp (rajout de "{en modifications}") (fait ✓)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette partie changera surment.

Merci de me signaler si vous n'êtes pas d'accord avec une quelconque modification.

C'estai chiant hein ?

Dsl de vous avoir fait subir sa mais il faut que vous soyez au courant !

Pour me dire que vous avez tout lut dite le mdp :

Pinkie la WTF !

Voilà ! 😁😁😁😁

rp my little pony: le souffle de la guerre {En Modifications}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant