Voici toutes l'histoire de la guerre.....
Premièrement il y a eut un conflit remonttant à la création d'équestria qui resurgit, entre les licornes et les pégases, ce conflits c'est intencifier jusqu'à que de terribles bagarres éclates, les gardiennes des éléments on du intervenir en vain, les bagarres devenait de plus en plus violentes jusqu'à la terrible bataille du verger où les pégases ont tenté de s'emparer du verger et de la ferme de la douce pomme, malgré une farouche résistance de la famille Appel, une contre-attaque des licornes et une intervention de la princesse Luna, le verger et la ferme fut réduits à néant par un gigantesque incendie......
Mort durant la bataille du verger :
Macintosh: enseveli sous les décombres de la grange.
Granny sthmist: elle s'est prit un éclair.
Les chercheuses de talents: enseveli sous Macintosh et sous les débris de la grange.
De nombreux autres poney fut tuer durant cette bataille !
Personne ayant eue des séquelles:
Rarity: devenue folle (entre les cheveux à moitié cramer et le pelage couvert de boue et de cendres, c'estai trop pour elle)
Appeljack: elle ne s'est jamais remis de la mort de sa famille.
Princesse Luna: on ne l'a jamais revue depuis.
Depuis les licornes on jurer vengeance et le commandant Wargun, récemment arrivé au pouvoir ordonna de rassembler tous les pégases dans un camp situé dans la forêt désenchanté (ou everfree si vous préférez), en une nuit une voie de chemin de fer reliait Canterlot au camp, les abitant de Canterlot se demander pourquoi cette chose fu faite, le commandant Wargun dit que s'était un ordre de la princesse Céléstia, qui était en voyage à Appaloosa, et les pégases furent tous envoyé dans se camp d'extermination digne d'une triste période que les humains connaisse que trop bien.... Ce fut la rafle de Canterlot !
Depuis les batailles se sont intencifier, Poneyville commençait à être déserté de ses habitants,c'estai l'exode, Pinkie Pie organisa une fête qui tourna à la bagarre générale, jusqu'à la fameuse bataille de Canterlot ou les pégases on lancés une attaque massive sur Canterlot, les gardiennes des éléments, plus divisées que jamais, on assayer d'utiliser les éléments, mais comme elles n'étaient pas au complet, cela échouat et la princesse Céléstia fini par tomber au combat, cela Mit les licornes plus en colère que jamais, les licornes repoussairent les pégases jusqu'à Poneyville ou la bataille fini de vider la ville....
Mort durant la bataille de Canterlot:
La crème de Canterlot: enseveli sous les décombres de la salle de bal du château.
La princesse Céléstia: foudroyé.
Les Wonders Bolts: Écraser, toucher par une balle, etc....
Encore plus de poneys que durant la bataille du verger furent tués durant cette bataille!
Personne ayant eue des séquelles :
Pinkie Pie: on ne la jamais revu depuis sa fête qui tourna au fiasco !
Raimbow Dash : elle n'est plus jamais redescendue de cloudsdale depuis la bataille.
Twilight: elle s'auto-exila d'équéstria, ne supportant pas les horreurs de la guerre.
Si vous voulez plus d'informations sur la guerre, demader un récap du rp ou venez me voir !😘
VOUS LISEZ
rp my little pony: le souffle de la guerre {En Modifications}
De TodoLa guerre fait rage dans équestria, les pégase et les licornes se livrent à des batailles sans merci, équestria n'est plus le paradis qu'elle était, tout à changer, même les marques de beauté sont plus sanglantes......