Prologue

124 10 9
                                    

L'adolescence est sans doute la période la plus difficile à vivre pour chacun d'entre nous. Entre les cours qui peuvent parfois être très pénible, des amis qui peuvent nous pousser à commettre des actes que nous pourrions regretter, et un corps qui évolue nous poussant à être odieux avec tout le monde, il n'est pas toujours très simple de trouver une bonne stabilité entre tous ces nombreux changements qui rythmeront le début de notre vie d'adulte. Mais l'adolescence est aussi une belle période de notre vie au court de laquelle nous faisons de très nombreuses rencontres, parfois seulement amicales, parfois plus et certaines personnes rencontrent même la personne avec qui ils passeront le restant de leurs jours durant cette période.
Mais pour Colin, c'est une tout autre histoire. Ce jeune garçon de 18 ans aux yeux verts et aux cheveux bruns a toujours été en manque de repères et manque cruellement de confiance en lui.

Colin a vécu une enfance très particulière. Après avoir perdu son père à l'âge de 8 ans, celui-ci n'a plus vraiment retrouvé le sourire, si ce n'est depuis qu'il a rencontré sa petite amie Lou, qu'il aime plus que tout, et qu'il espère ne jamais perdre par peur de revivre la même douleur qu'après la mort de son père.

A défaut d'avoir eu une enfance « normale », celui-ci a toujours essayé de faire en sorte de réussir au mieux ses études pour pouvoir mener un jour, comme il l'appelle « sa vie de rêve ». Une maison avec piscine, un métier qui lui plaît, mais surtout, une famille. Voici donc les trois choses dont rêve le jeune Colin pour sa vie future. C'est pourquoi il a choisi de débuter l'année prochaine des études d'économie à l'université de Washington.

L'entrée à l'université est un moment crucial et essentiel à la construction d'une personnalité et déterminant pour son avenir. Sachant depuis son plus jeune âge ce qu'il souhaiterait devenir, et étant très déterminé, rien ne l'empêchera de réaliser son rêve. Rien, sauf peut-être une nouvelle perte d'un être cher à ses yeux, tout comme cela l'a été pour son père.

La chuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant