Chapitre 6 (partis 6): Tenchi et Erza

66 3 0
                                    

Elle commence à faire un peu peur.

???: C.D.A.

Erza: Alors c'est ça toi aussi tu la veux.

Je me mets à nager pour sortir c'était un piège.

???: Non Erza je suis l'ange.

Erza: Quoi ?!

Je l'a regarde.

???: Excuse moi ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un.

Je l'a regarde.

???: je m'appelle Tenshi.

Erza: Tenshi ? Mais t'as son prénom.

Tenshi: Je n'es pas le prénom de C.D.A ses initiales qu'on m'a donné, chasseuse des anges c'est qu'un nom de démon.

Je reste sans voix choqué, elle a bien dis qu'on m'a donné.

Tenshi: Je suis ce démon enfin l'autre parti.

Erza: Tu peux m'expliquer.

Tenshi: De base j'étais cette petite fille fragile qu'on a détruite avec tout c'est  tentatives de meurtre et toutes ces tortures, mutilation c'est tant arrivé de rituelle pour les enfers.

Erza: Ma pauvre.

Tenshi: Quand j'ai accepté le pouvoir de Zeleph je me suis séparé en deux morceaux car une part de moi était pur qui était dû à ma particularité de troisième ange.

Erza: Alord tu sais que tu est le troisième ange.

Tenshi: Oui grâce à toi et la grotte.

Erza: Et donc c'est là où ton corps était prisonnier.

Tenshi: Oui et je savais déjà que tu le recherchais tu est très intrigante.

Erza: En grop C.D.A et obligé de trouver un corps car son corps enfin ton corps et ici.

Tenshi: Je me suis séparé en deux partie la partie méchante démon qui et en toi.

Elle claque des doigts et là je la vois C.D.A flotter avec nous je recule.

Tenshi: N'es pas peur ici nous ne formons qu'un, équilibre et forme.

Elle me regarde, toutes les deux ont le même visage comme deux sœur jumelles mais C.D.A était plus grise.

Tenshi: Elle est juste le côté démon que les autres on crée, que Zeleph a ouvert.

C.D.A: Oui et elle c'est la partie gentille, cette ange qu'on a crée avec les deux autres anges.

Erza: C'est la première fois que..

Tenshi: Ici l'équilibre et parfait le bien et le mal se rassemble ici mes deux parties.

Erza: Et pourquoi tu as séparé en deux partie ton esprit ?

C.D.A: On avait pas le choix.

Tenshi: Oui la partie démon prenait trop le contrôle et on a dû donc une fois qu'elle a réussi a tuee la deuxième génération nous séparer.

C.D.A: Si j'avais avalé son côté ange, le monde aurait basculé.

Erza: Et comment ça se fait que là tu est équilibrée alors que tu dis que la haine est plus puissante.

Tom II: Paradis ou enfer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant