Ne voulant pas faire son service militaire, un jeune homme va consulter son médecin pour voir si il peut trouver une solution. Le médecin lui dit alors qu'il ne peut absolument rien lui conseiller à part une chose très radicale, la castration.
Le jeune homme hésite, mais finalement accepte de sacrifier ses bijoux de famille pour échapper à l'armée et va se faire opérer.
Le jour de l'examen médical devant le médecin de l'armée, le jeune homme se présente et on lui dit alors:
- "Vous êtes réformé Monsieur, on ne peut pas vous garder à causes de vos pieds plats..."
Deux Belges font du tourisme à Londres. Ils prennent un bus rouge à double-étages pour traverser la ville et s'assoient à l'étage du bas. L'un des deux Belges décide alors de monter à l'étage par curiosité et en revient en courant avant de dire à son ami:
- "Ils sont fous ces Anglais, il n'y a même pas de chauffeur là haut!"
Deux amis partent en exploration dans la jungle. L'un des deux a alors envie d'uriner, mais il se fait soudain mordre le pénis par un serpent. L'homme hurle, puis seffondre, et dit à son ami d'appeler le dispensaire local pour demander ce qu'il faut faire.
Son ami s'xécute, et un médecin lui dit qu'il faut au plus vite aspirer le venin avec la bouche avant que son effet ne soit fatal.L'homme mordu demande alors à son ami ce qu'il en est, et celui-ci lui répond:
- "Je suis désolé, mais tu vas y rester..."
La brigade des stupéfiants reçoit un appel anonyme, un homme disant que son voisin possède une grosse quantité de cocaïne et qu'il cache son stock dans son garage à l'intérieur de buches de bois servant pour le chauffage.
Les stups prennent l'adresse et se rendent sur place pour perquisitionner. Ils rentrent dans le garage, trouvent le bois, fendent en deux chaque buche, mais malheureusement pas de drogue en vue, donc ils repartent bredouille.
Un petit moment après, l'homme qui a passé le coup de fil anonyme appelle le supposé possesseur de cocaïne et lui demande si la police est venue. Il confirme et dit qu'ils ont bien coupé tout son bois de chauffage. Alors le premier dit à l'autre:
- "C'est parfait, maintenant on passe à la suite du plan, tu vas les appeler et leur dire que j'ai de l'héroïne enterrée dans le champ que je dois labourer..."
Un homme rentre chez lui et dit à sa femme de faire ses valises car il vient de la jouer au poker et que malheureusement il a perdu la partie.
Sa femme est alors stupéfaite et demande à son mari comment cela a bien pu arriver lui qui est imbattable d'habitude. Ce à quoi il répond:
- "J'ai eu une soudaine envie de voir ce que ça fait de perdre!"