Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.
Lorsque Chuck Norris entre dans une pièce, il n'allume pas la lumière, il éteint l'obscurité.
Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.
Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.
Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
Chuck Norris peut faire un strike au billard .
Chuck Norris est né dans une maison en rondins qu'il avait construite lui-même.
Chuck Norris est en couleur sur les photos noir et blanc.
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.
Chuck Norris n'a pas besoin de boussole. C'est lui qui décide de l'endroit où il se trouve.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille.
Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.
Dieu a dit: que la lumière sois! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait !
Les extra-terrestres existent : ils attendent juste que Chuck Norris meure avant de passer à l'attaque.
Chuck Norris peut monter en bas.