Bonjour à tous ! :D
Avec une immense joie & un très grand plaisir, je viens à vous... Accompagnée d'une nouvelle publication !
Comme annoncé depuis quelques semaines, voici donc la fameuse surprise dont je vous avais parlé à l'occasion de cette date très particulière, le 29 mai. Pour celles & ceux qui le savent, c'est l'anniversaire de Tony Stark, le personnage le plus merveilleux, l'homme le plus sexy existant, l'esprit le plus brillant, le milliardaire le plus déjanté & surtout... Le héros par excellence, si cher à mon cœur depuis plus de 15 ans ! :D
Je vais éviter de me lancer dans une déclaration d'amour sans fin car sinon, nous y serons encore demain haha... & je laisse cet honneur à quelqu'un d'autre, à travers mon histoire, qui saura le faire avec toute sa gentillesse & sa magnifique personne. Quel chanceux ce ptit gars de Brooklyn quand même ! ;D
Ce Stony est pour tous les amoureux de ce couple alors...Place à ce premier chapitre !
Bonne Lecture à Tous ! :)
...
.
21h14.
Un silence inhabituel planait dans la cuisine de la Tour Avengers. Chaque membre de l'équipe s'observait tour à tour, avec -pour certains- un peu plus de discrétion que d'autre, une même expression surprise continuant de marquer leurs visages, muets comme des carpes.
L'impression générale laissait penser qu'une mauvaise nouvelle venait d'être annoncée. La réalité n'en était pas loin. À vrai dire, elle en était même très proche.
Tony n'aurait jamais imaginé que ses propos seraient la cause d'une telle situation. Lui qui aimait tant surprendre et regorgeait d'idées pour y parvenir, il avait bien du mal à croire que sa petite annonce avait eu un tel effet. En d'autres circonstances, il en aurait sans doute ri mais ce soir, il n'en éprouvait pas la moindre envie. Il était, on ne peut plus sérieux.
Pendant des jours, il avait réfléchi à la manière dont il pourrait aborder le sujet. Il n'avait pas arrêté de se questionner, cherchant le meilleur moment et la façon la plus naturelle pour évoquer son problème. À force de tergiversations trop intenses, il avait fini par tout envoyer balader et s'était dit qu'il parlerait quand il s'en sentirait prêt. Il avait donc vu le repas de ce soir comme une opportunité à saisir. Tout le monde serait présent et il n'aurait pas à se justifier plusieurs fois sur ses raisons.
Aussi silencieux que ses amis, il attendait donc les premières réactions. Elles se faisaient même un peu trop désirées, selon son avis. Ils continuaient de se jeter de petits regards en coin et ceci commençait à lui prendre un peu la tête. Sa petite déclaration n'était pas la mer à boire. Ce n'était pas comme s'il leur avait annoncé sa démission des Avengers. Là, il aurait été d'accord qu'ils réagissent ainsi mais pas pour un détail aussi futile de sa vie privée. Franchement.
À ses côtés, Rhodey eut un léger sursaut. Clint venait de lui donner un coup de coude et vu le regard, ce dernier comptait sur lui pour se lancer. Il déposa ses couverts et se tourna vers Tony, à sa gauche.
- Tu es sérieux ou bien est-ce une petite blague dont tu as le secret ? tenta-t-il de dire avec humour. J'ai beau te connaître depuis très longtemps, tu arrives toujours à me surprendre donc... Je demande.
Le génie se recula dans sa chaise, un soupir s'échappant d'entre ses lèvres.
- Je suis très sérieux, fit-il en s'adressant à toute la table. Et cette année, j'aimerai que vous respectiez mon choix, s'il vous plaît, ajouta-t-il d'une voix calme en terminant sur son meilleur ami.
VOUS LISEZ
| Stony || Un Anniversaire Pas Comme Les Autres || En Cours |
Fanfiction| Fandom : Avengers || Couple en place : Steve & Tony | ________ ____________________ ✒️ Cette année, Tony avait déjoué toutes les attentes. Il n'avait pas le cœur à faire la fête pour son anniversaire. Son programme ? Direction Malibu, du calme, un...