Soirée & Pensées En Pagaille

677 36 108
                                    


Bonsoir/Bonjour à tous ! :)

Avant tout, je m'excuse de l'arrivée tardive de cette publication. Il aurait dû vous être posté vendredi. Shame on me !

Or, j'ai eu des soucis... Ce chapitre a été placé sous le signe de la poisse inter-dimensionnelle ! Je ne ménage pas mes mots ! Croyez-moi ! >.<

Quand je vous ai publié la première partie, celle-ci avait déjà démarré. Je m'étais dit que j'aurais largement le temps de l'avancer... En rêve, bien sûr ! J'ai eu droit à tout : des passages non-enregistrés qui ont sauté, des moments de doutes qui m'ont fait effacer des choses/les remplacer, un petit coup de syndrome de la page blanche, sans oublier des tonnes d'imprévus qui sont venus troubler mes instants de tranquillité habituels... Bref, que du bonheur !

Allez, maintenant, on passe au concret ! Cette suite est là & j'espère qu'elle vous plaira !

Un grand merci à tous ceux qui m'ont lu, ajouté dans les listes de lecture & commenté ! Vous êtes adorables ! :)

Bonne lecture à tous ! :)

...

.

22h35.

Suite à cet appel avec Pepper, Tony éprouva la plus grande difficulté à reprendre ses activités.

Plus secoué qu'il ne l'aurait cru possible, il alla se rafraîchir dans la salle de bain pour commencer. L'eau froide sur le visage lui fit du bien et lui permit de remettre un peu d'ordre dans sa tête. Dès qu'il fût en mesure d'y voir plus clair, il s'attaqua à la demande de faire préparer son jet pour le lendemain. Être un milliardaire et un super-héros reconnu avait quelques avantages. Il pouvait se permettre de contacter les bonnes personnes à tout moment. Aussitôt le mail envoyé, il laissa de côté son portable et se tourna vers sa valise. Il était temps de boucler cette tâche au plus vite.

Tout en se remettant à ses préparatifs, il ne put s'empêcher de refaire le tour de ce qui s'était dit plus tôt lors de cette conversation téléphonique avec Pepper. Il n'arrivait pas à l'occulter. C'était plus fort que lui.

Même s'il avait réussi à se calmer un minimum, un sentiment particulier prédominait l'ensemble de ces paroles prononcées. La déception. Elle sortait du lot sans concession, donnant un arrière goût des plus écœurant, encore plus dégoûtant que le pire des aliments ingérés. C'était véritablement insupportable.

Insupportable de prendre conscience qu'une personne pouvait -à ce point- décevoir. Pourtant, une petite voix intérieure lu glissa qu'il n'aurait pas dû en être étonné. Pepper avait déjà eu ce comportement envers lui. Plusieurs fois. Peut-être trop souvent même. En toute logique, il aurait donc dû se douter que la jeune femme saisirait cette nouvelle occasion pour lui faire de nouveaux reproches. Après tout, n'était-ce pas devenu habituel depuis qu'ils étaient séparés ?

Cette simple réflexion le fit soupirer, alors qu'il laissait tomber de manière brutale quelques jeans dans sa valise.

Leur séparation.

Il avait la sensation que cela remontait à hier. Mais aussi à tellement plus longtemps. Assez paradoxal en soi.

Concrètement, cela ne faisait que..

Il fronça les sourcils. Merde. Combien de temps déjà ?

Ah oui. Dix-sept mois. À peu de choses près.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

| Stony || Un Anniversaire Pas Comme Les Autres || En Cours |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant