Les blessures

147 7 2
                                    

Del avait mal, très mal. Autant physiquement que mentalement... Comment cela avait-il pu arriver ? Est-ce que Ted, Nymphadora, Remus et Andromeda allait  bien ? Qui était cette "Bellatrix Lestrange" et pourquoi les mangemorts les avait attaqué ? Dans la tête de Del, il n'y avait que des questions de ce genre et une immense douleur. Il faisait noir, du moins, elle le pensait... 

Ses paupières s'ouvrirent mais se refermèrent aussitôt, ses yeux agressés par la lumière. Elle entendait des voix qu'elle connaissait. Celles de ses professeurs... 

-Vous-Savez-Qui est une nouvelle fois de retour ! Après s'être cacher dans l'ombre pendant des années, il revient ! Regardez dans qu'elle état il a mis la petite ! s'exclamait madame Pomfresh

-Oui... Qui plus est, il a tué Andromeda Tonks. La pauvre Nymphadora est inconsolable, son mari à un couteau dans l'épaule, sa mère est morte et son fils est traumatiser, répondit McGonagall. 

Del ouvrit soudainement les yeux. Andromeda... Morte ??? Mais elle avait l'air tellement gentille ! Les professeurs sursautèrent et la regardèrent, inquiets. La jeune fille respirait bruyamment des larmes menaçant de couler sur ses joues. Elle sentit un liquide chaud couler le long de sa tempe. Madame Pomfresh prit une serviette blanche qu'elle trempa dans l'eau avant d'éponger le visage de l'albinos. Cette dernière eu un hoquet d'horreur en voyant du sang sur la serviette, du sang noir !!! Elle regarda ses veines sur ses avant bras, elles aussi étaient noir. 

-Que... Qu'est-ce qui m'arrive ? bredouilla t-elle

-Tu as été attaquée par les mangemorts alors que tu étais chez Andromeda. Quelqu'un à bien failli te tuer en te lançant un couteau dans le torse. Tu as été plonger dans un coma magique et grâce au professeur Rogue ici présent, tu es encore vivante grâce à l'une de ses potions, explique Dumbledore. 

-Et... Et... J'ai dormis combien de temps ? demande la jeune fille

Les professeurs se regardèrent pendant un moment. McGonagall s'assit sur le lit à côté de celui de Del. 

-Cela fait quatre mois. Nymphadora t'a ramenée ici et est repartit pour prendre soin de son mari et de son fils. Ton corps à légèrement changer entre temps, il a absorber un peu de magie noire, changeant un peu ton apparence, expliqua la professeure de métamorphose. 

Del regarda ses mains, elle était toujours pâle, ce qui faisait peur en voyant ses veines noires. Elle se gratta l'arrière du crâne et remarqua qu'elle avait un bandage autour du front. L'enfant passe une main sur ses cheveux et remarque qu'ils sont bouclés. Elle se prit une mèche qui tombait sur son épaule et remarqua que le bout de sa mèche devenait bleu clair, le même bleu que ses yeux. La jeune fille arqua un sourcil mais ne dit rien, plongée dans ses pensées. 

-Bellatrix Lestrange... murmura t-elle

-Tu la connais ? s'étonne Rogue

-C'est elle qui m'a attaquée. Cette femme... Et une vingtaines de mangemorts m'ont attaqué, moi et Teddy, répond Del. 

Les professeurs se regardèrent d'un air inquiet... 

-Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je suis complètement amochée, je me réveille d'un coma de 4 MOIS. Vous comptez faire quoi de moi ? demande l'enfant 

-Ecoute, Del. Si nous t'avons adoptée, ce n'ai pas pour rien. Tu es l'élue, tu es la seule qui peut tuer Lord Voldemort. Nous devons t'entraîner. Tu ne dois dans aucun cas sortir de ce château, si Voldemort te capture, nous sommes morts et... 

-J'me disais aussi que vous étiez bien trop généreux d'adopter la fille d'un couple que vous ne connaissez même pas, qui sont des Moldus et... Quoi encore ? Ah oui ! Qui se sont fait tuez par des mangemorts ! s'exclame la jeune fille en s'asseyant sur le côté du lit

Qui est le véritable monstre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant