Entraînement intensif

140 7 0
                                    

Del marchait dans les couloirs, souvent bousculée par des élèves qui ricanait. 

-Alors, l'Augurey se promène ? demanda soudain un élève de dernière année de Serpentard

-Et toi, tu promènes tes petits toutous ? questionne t-elle en regardant sa bande d'ami

-Tu me cherches ou quoi ?! s'exclame t-il

-Tu veux qu'on se batte ?? Très bien, rendez-vous au club de duel dans... Disons 10 minutes ! fit-elle en passant à côté de lui

Il lui prit l'épaule et la força à se tourner vers lui. Elle lui encocha un magnifique coup de poing dans la mâchoire puis continua son chemin comme si de rien n'était. Il cracha du sang et la regarda partir, soudain effrayé d'aller au club de duel. 

Del continua son chemin jusqu'à la cour, où madame Bibine l'attendait. La professeur de vol avait deux balais à la main. La jeune fille s'avança jusqu'à sa prof et la salua d'un hochement de tête. 

-Bien, maintenant que tu es là, nous allons pouvoir commencer. Je vais mettre ton balai au sol, et tu devras dire debout pour qu'il vienne dans ta main, explique madame Bibine. 

-Compris, affirme l'élève. 

Après avoir mit le balai au sol, la professeur croisa les bras en attendant que Del prenne son balai. La jeune fille regarda Bibine d'un air supérieur et tendit sa main au dessus du balai. Ce dernier arriva tout seul dans sa main, provoquant un hoquet de surprise à la professeur. 

-Tu... Tu as un très bon niveau, bredouilla la professeure. 

-Merci, sourit la jeune fille. 

Elles enfourchèrent leur balai et décollèrent rapidement pour se mettre face à face 20 mètres au-dessus du sol. 

-Aujourd'hui, je vais t'apprendre à combattre quand tu es sur un balai, explique Bibine. 

Del hoche la tête et sort sa baguette. Son adversaire fait pareille et pointe son arme en sa direction. 

-Bombarda !  

Del esquiva en se penchant sur la droite, son balai se mit à tourner sur lui même, évitant le sortilège explosif. La jeune fille pointa sa baguette en direction de sa professeure. 

-Confrigo !

Le balai de Bibine faillit se faire exploser mais elle réussit à s'éloigner assez rapidement de l'explosion du maléfice pour ne pas être toucher. Toute l'heure se passa comme ça, course poursuite, sorts explosifs, esquives risqués, etc...

Elles descendirent de leur balai, essoufflées. 

-Bien, maintenant, il faut que tu ailles avec Hagrid dans la forêt Interdite pour voir si tu cours plus vite que tu lance tes sorts, explique Bibine. 

-Merci, professeure, cria la jeune fille en partant en direction du cabanon du demi-géant. 

Del courut jusqu'à l'entrée de la forêt de la forêt. Hagrid était debout, les mains dans les grandes poches de son vieux manteau vert poire. 

-Ah, te voilà enfin ! s'exclame t-il

-Oh, ça va, hein ?? J'viens de parcourir des kilomètres en balai et maintenant, vous voulez me faire courir un marathon !! répliqua t-elle 

-Pardonne moi, mais est-ce que tu crois que Tu-Sais-Qui te laissera une minute de répit ? demande d'une voix dure Hagrid, ce qui ne lui ressemble pas 

Elle baissa la tête avant de sourire. 

-Vous inquiétez pas, Hagrid. Il n'aura aucun répit non plus ! fit la jeune fille en mettant ses mains sur ses côtes d'un air malicieux

Qui est le véritable monstre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant