Cela faisait quatre mois que Bellatrix avait tué sa sœur, Andromeda. A son grand étonnement, son Maître ne l'avait pas punit. Ils c'étaient même légèrement rapprochés...
Voldemort et sa fidèle lieutenante faisaient une partie d'échec. Bellatrix avait prit le dessus de la partie, amusant son Maître. La mangemort déplaça son pion, un sourire victorieux aux lèvres.
-Echec et maths ! s'exclame t-elle
Voldemort eu un petit rire amusé en voyant la mine enjoué de sa lieutenant.
-Bien joué, ricane t-il.
Un léger silence s'installa avant que Bellatrix commence à ranger l'échiquier d'un coup de baguette. La femme sentit le regard du Seigneur des Ténèbres sur elle. Ce dernier croisa son regard bleu sombre qui était presque noir à cause de la magie noire. Ils ne pouvaient pas se lâcher du regard. Sans s'en rendre compte, cela faisait 10 minutes qu'ils se fixaient plonger dans les yeux de l'autre...
Bellatrix détourna le regard, rougissant légèrement.
-Bella.
-Oui, Maître ? demande t-elle
-Est-ce que je t'ai demandé d'arrêter ? questionne Voldemort
Elle resta à le regarder, surprise. Ses joues s'empourprèrent petit à petit alors qu'elle bégayait. Voldemort éclata d'un rire joyeux.
-Je te fais de l'effet ? s'amuse t-il
-Oui... Beaucoup plus que vous le croyez... murmura la mangemort
Le Seigneur des Ténèbres arrêta de rire et la regarda, surprise.
-Tu... Je... Quoi ??? fit le mage noir en le fixant
-Je... Oubliez ce que je viens de dire... souffle t-elle en détournant le regard
Voldemort lit dans l'esprit de sa fidèle mangemort. Il y trouva une obsession mêler à de... L'amour ???? Comment quelqu'un pouvait l'aimer, il avait une tête de serpent, des yeux rouges aux pupilles aiguisés, il était moche !?? A vrai dire, le Maître était partagé, lui aussi aimait Bellatrix, mais jamais il ne se l'était avoué, mais maintenant, c'est vrai que...
Il se leva, Bellatrix le fixa d'un air peureux. Qu'allait-il faire ? Elle ferma les yeux, attendant l'éclair vert qui mettrait fin à sa vie. Mais au lieu d'un éclair vert, elle reçu un coup de foudre ! Les lèvres du Siegneur des Ténèbres effleurèrent les siennes. Ils s'embrassèrent de plus en plus passionément. Le Dark Lord commença à embrasser le cou de sa mangemort. Cette dernière était au comble du bonheur, elle croyait rêvée... Soudain, elle repoussa le mage noir et la porte s'ouvrit. Rodolphus Lestrange entra dans la pièce, salua son Maître et lança un regard amoureux à sa femme.
-Pardonnez nous, Maître, nous n'avons trouver aucune trace d'elle. Enfin, si dans un lieu, mais ça ne risque de ne pas vous plaire... commence le mari de la brune
-Continue, ordonne le mage noir.
-Eh bien, la gamine se trouve à Poudlard sous la protection de Dumbledore, explique Rodolphus.
Le mage noir grimaça légèrement. Il avait perdu contre le dernier protégé de Dumby, Harry Potter.
-Bien, repose toi, fit Voldemort en tournant le dos à Lestrange.
L'époux de Bella s'inclina avant de sortir. Voldemort se tourna à nouveau vers sa mangemort favorite.
-Ce soir, tu viendras dans ma chambre, ordonne t-il.
-Bien, Maître, sourit la femme.
-En attendant... murmura le Lord
Il ferma la porte à clé et embrassa fougueusement la lieutenante. Cette dernière s'allongea sur le sofa, le Seigneur des Ténèbres au-dessus d'elle. Il fit glisser la bretelle de l'épaule de Bellatrix et embrassa son cou. Elle caressa l'arrière du crâne de son Maître, le faisant grogner de plaisir.
Ils restèrent là deux heures, à s'embrasser et à échanger des caresses. Soudain, Voldemort se releva brusquement, laissant sa mangemort perplexe.
-Un problème, Maître ? s'inquiète t-elle
-Bella, quand personne ai là, tutoies moi, fit-il.
Son visage passa de l'inquiétude à la surprise totale, faisant rire son amant. Ce dernier s'assit à côté d'elle et la serra contre son torse. La lieutenant se blottit volontiers contre son torse, entourant ses maigres côtes avec ses bras. Elle pose sa tête contre son épaule tandis qu'il caresse ses longs cheveux bruns noirs en bataille d'un air pensif.
-Nous devrions cacher notre relation, annonce le mage noir.
-Je suis parfaitement d'accord, répond t-elle.
-Comprend que c'est juste pour te protéger que je fais ça, Bellatrix, fit-il en passant une main dans ses cheveux.
-Oui, Maître. Je vous en remercie, sourit la mangemort.
-Tutoie moi, Bella. Sauf en présence des autres, ça mettrait la puce à l'oreille à tes chers camarades, explique le Seigneur des ténèbres.
Elle hoche la tête en silence et risque un baiser sur ses lèvres. Il lui rend son baiser puis un sourire naît sur ses lèvres.
-Comment une simple partie d'échec à fini comme ça ? demande t-il à voix haute
Bellatrix se met à rire, vite suivit de son amant.
-Aucune idée, Maître, mais nous devons faire attention à ne rien dévoiler, répondit finalement la femme.
Il hoche la tête en silence en regardant sa mangemort favorite. Ils allaient passé une bonne nuit, c'est sûr...
VOUS LISEZ
Qui est le véritable monstre ?
FanficDel est une jeune fille élevée par les professeurs de Poudlard. D'après ces derniers, ses parents sont des Moldus qui sont mort dans un accident de voiture et elle est la seule à pouvoir tuer Lord Voldemort. Mais est-ce que les professeurs lui dise...