Chapitre 3 - L'accident de Bella

7.4K 255 11
                                    

PDV Bella

Je sortais du lycée avec mes écouteurs en essayant d'oublier le comportement étrange d'Edward, je rangé mes affaires pour pouvoir rentrer chez moi quand tout un coup une voiture a dérapé et foncé sur moi beaucoup trop vite, j'attendais le choc quand j'ouvrais mes yeux Edward avait comme par miracle arrêter l'autre véhicule et il était parti comme si de rien n'était.

Toujours sous le choc on me conduisait à l'Hôpital, puis mon père arrivait.

《 Bella, tu va bien c'est ce type qui t'a fait ça 》? Demande t-il paniquer

《 Ce n'était qu'un accidents 》 J'essayais de le rassurais

Soudain le Docteur entra pour m'examiner.

C'était apparemment le Docteur Cullen le père d'Edward mais il ne ressemblait pas tant que ça à son fils. Soudain mon père a reçu un message, j'explique au Docteur que son fils après m'avoir sauvé la vie avec une vitesse surprenante, il fessait comme si tout était normal, il m'autorise à rentrer chez moi, mais nous sommes couper quand mon père revient le sourire aux lèvres.

《 Tout va bien 》? Je lui demande soucieuse

《 Ta sœur aînée va revenir à Forks dans quelques jours ça fait 4 ans, tellement longtemps et la elle...

Je lui conseilla de se calmer c'était une bonne nouvelle depuis plus de 4 ans en l'ayant à peine vu, je ne sais même pas si nos rapports seront tendu comme par le passé où mes mots ont été blessant, Charlie me dit qu'elle a sûrement tout oublié depuis, j'espère pouvoir me rattraper. Étrangement on dirait que le Docteur Cullen, intrigué à sans doute écouter notre conversation...

Sorciers et VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant