Chapitre 10 : Compréhension

6.1K 241 14
                                    

PDV Alyson

Edward a pris le volant mais roulait trop vite à mon goût et apparemment celui de Bella, qui lui demanda de ralentir, il préférait retourner là-bas pour mettre une raclée à ces hommes qui décrivait comme pervers, il n'avait pas tort.

《 Merci d'être venu Edward c'est grâce à vous qu'on s'en est tiré 》 il acquiesce d'un signe de tête.

《 Bella tu pourrais mettre le chauffage s'il te plaît 》Dis-je d'une voix douloureuse

Elle allait le mettre en route quand ses doigts rentre en contact avec ceux d'Edward, elle disait qu'il était glacé, j'ai compris il était pâle, il a une grande vitesse et il est glaciale, les Cullen sont des vampires...

Je crois qu'il m'a comprise son regard était vraiment froid dans le rétro, mais je lui rendis un sourire comme quoi je ne dirai rien, il était à la fois choqué mais son regard s'est adouci, j'allais bloquer ses pouvoir en utilisant l'occlumantie, merci Harry. J'essaie de me mettre mieux sur le siège arrière quand je pousser un cri de douleur venant de mes côtes.

《 Il faus l'emmener à l'hôpital Edward 》Dit Bella avec de l'inquiétude dans sa voix

Il prit la route pour l'hôpital, quand il  reçu un appel de je ne sais qui, il prit une autre direction, Bella et moi nous nous regardions perplexe, mais Edward était sûr que c'est là-bas qu'on devrait être.

PDV Edward

C'était-elle l'âme sœur de Carlisle, Alice avait raison elle était spéciale, elle a découvert notre vraie nature n'a rien dit, ni juger et en plus je n'arrive plus à lire en elle, elle doit aussi avoir un secret...

Sorciers et VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant