03.très mauvaise idée

408 35 22
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux c'est pour tomber sur le visage de Victor en premier plan.

Je me redresse et me frotte a la manière des enfants cute les yeux.

Victor- j'la sentais pas cette Anna et j'ai bien eu raison

Moi- m'en parle pas j'crois que la prochaine fois que je la voie je l'encastre dans le premier mur que j'voie

Un petit rire franchis les lèvres de Victor entraînant bien vite le miens.

Mais c'est un Atchoum a en réveiller un mort qui nous interompu. L'auteur de se Atchoum ? Moi bien sûr !

Nan mais par ce que j'ai les cheveux d'un chien, les vêtements collé a la peau et transparent limite je suis a poil ses pareille et la peau dégoulinante d'eau.

Victor- attend j'vais te passer des fringues

Moi- heu et comment ?

Victor- uniforme de sport

Il sortie de son sac un short assez court noir et un t-shirt blanc tout se qui a de plus banal. Il me tend également une serviette miniature qui servirais aussi bien de mouchoirs vu la taille du truc.

Moi- merci vicvic'

Je file me changer et ressort tout beau tout propre.

Moi- pourquoi tu rougis Victor

Ce dernier prit en flagrant délit rosie encore un peu plus en détournant le regard, gêner.

Victor- tes mignon dans les vêtements trop grands...

Ok alors moi aussi j'me suis transformée en tomate mais bon ! J'aime bien le taquiner donc on va faire un petit truc signer Aitor Cazador.

Pour accomplir se dit truc je me rapproche de lui et lui embrasse la joue un long moment pour que ce soit seulement une petite bis'.

Demander pas pourquoi j'ai fait ça c'est juste l'auteure de cette fic' qui a deconner, et ce n'est que le début si vous voulez mon avis !

Moi- merci vic-chan

Ouai bon moi aussi je cherche la merde mais bon ! Je suis un p'tit con fait pas oublier !

Victor- on y va ?

Moi- ouaip j'me vois mal rater un autre cours !

Victor- prétexte juste t'être perdue

Moi- et pour les vêtements ?

Victor- ta troué les tiens

Moi- ta ton prénom écrit sur les étiquettes

Victor- chui pas la fée clochette j'ai pas réponse a tous non plus

Moi- mais si t'es la fée clochette ! Et moi chui Peter Pan !

Victor- tais toi et avance troufion

Je me tut et avance, non sans lâcher un léger rire face à la réaction du violet.

Moi et mon acolyte, oui je suis mal poli je me suis mit en premier mais merde les rageux. Bon du coup je disais, on se dirige vers...

Moi- wesh wesh ciboulette, on va planté des choux ou..?

Victor- on va se marier dans une courgette, c'est évidant nan ?

Moi- mais oui !

Victor- la ferme, avance

AH....

Sympa dit donc ! Surtout que ses vêtements son trop graaaand ! Je sais que je suis petit mais quand même !

???- jeune gens que faite vous dehors ?

On tourne notre regard vers un homme d'assez grande taille, les cheveux brun et les yeux de même couleur, des rides décorant son visage et les sapes bof bof.

Victor- on sait perdu

???- je voie je voie, venez avec moi

La personne que j'identifie comme étant un surveillance vieux et bizarre nous emmène jusqu'à nos classes après maintes et maintes jours...

Ouai nan p'tete pas mais c'était long ! Je le jure ! Surtout que le surveillant me regardait grave bizzare !

Victor- aitor, oublie pas mes vêtements

Aitor- viens on sort ensemble

Je sais pas. Demander pas je sais pas.

__________

Oui je m'absente depuis longtemps pour écrire se truc tout nul mais bon on peut pas être toujours douer ! 😂
C'est si faux ce que je dis 😂

Bon bref a pluche ( c'est a dire dans 8 mois 😂 )

fou de toi [RANMASA] (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant