01.c'est qui celle là !?

553 47 22
                                    

Salut la populace !

Comment ça va ? Moi j'ai la pêche ! Aujourd'hui c'est la fucking rentrer et comment dire que je suis pressée de retrouver mon cher Gabi !

Pendant les deux mois on a filer en Corée voir un pote à La pistache, tulipe, glaçon et Xav' nommer Byron qui c'est empressé de me raconter toute les choses gênantes qu'on fait la petite troupe !

D'ailleurs pendant les vacances la pistache et Xav' se sont marier ! Deuxième best jours de ma life !

Claude a pleurer telle une madeleine, tout comme moi mais ça reste secret !

Bon bref durant ses vacances j'ai pas vu une seul fois IRL mon bonbon donc je suis hyper content de le revoir après ces deux longs mois.

Pour vous indiquer la chose je viens a peine d'arriver devant la porte de l'immense lycée où je vais clairement me perdre dès que j'vais être seul, chui près à parier avec n'importe qui !

Arion- Aitor !!!

Apprenez à tomber en 1 étape avec aitor cazador.

Première etape : etre pote avec Arion

Voilà les filles ! Digne d'un grandiose tuto beauté je vous laisse essayé mon astuces !

Comment ça vous avez pas d'Arion ? Et bah vous avez bien de la chance ! J'échange avec qui le veux sans hésiter !

Du coup moi et ma bande de casos on se dirige vers le panneau ou son afficher les classes...

Alors alors...
.
.
.
.
Mais what ! Vicvic' et mickmick' se retrouve ensemble et moi je dois me farcir qui ? Arion !

As tu quelque chose contre moi cher vie ? Pourquoi me crache tu a la gueule comme ça ? Que t'ai je fait !

Victor- paix à ton âme Aitor

Aitor- merci, adieu

Mickael- ta rompus Aitor ?

Aitor- bah nan pourquoi

Mickael- regarde

Ce cher Mickaël me pointe un endroit que je m'empresse de regarder, purement et simplement intrigué.

Aitor-....

Arion- ton silence fait peur Aitor

Aitor- nan mais c'est qui celle là !

Je vous explique très cher lecteur/trice !

Ce cher Gabi sensé être MON mec ! Ce pavane avec une meuf a son bras, tous sourire rigolant avec elle !

Et cette pute fait exprès d'exposer sa poitrine oklm tous va bien !

Victor- je vois une aura maléfique autour de toi Aitor

Aitor- j'me casse

Pour accompagner mes paroles je choppe le bras d'Arion et le force a venir avec moi rejoindre l'emplacement de notre classe.

Un surveillant nous emmène dans le bâtiment B si j'ai bien retenu et nous ouvre une des salles.

~elipse du blabla chiant de la première heure qu'on a tous connu~

Est ce que j'ai écouté cette première heure ? Bien sûr que non voyons ! Pour qui me prenez vous ?

D'ailleurs Arion m'a forcer à m'assoie à côté de lui. Oui oui je suis mourir et vous ?

On se lève et quitte la classe, bien sûr les dernier sinon c'est pas drôle et tente de trouver notre chemin.

On aurai p'tete du écouter en faite puisqu'on sait pas du tout ou on est et doit aller.

Dois-je préciser que moi et Arion on a -100000000000 en sens de l'orientation ? Nan mais juste pour être sûr.

Arion- je crois qu'on sait perdu

Moi- bizarrement, moi, j'en suis sur

______________________________________

Et voici le début du tome 2 !

J'ai mit l'histoire en M histoire de pas avoir de problème étant donner qu'il y aura de la violence et tout ça tous ça !

A plus !

fou de toi [RANMASA] (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant