Suite à mes paroles Victor me regarde chelou et explose de rire tout comme moi.
Aitor- je t'es fait rire !
Victor- tit con va
Moi- oui et fière de l'être !
On échange un petit sourire complice et je pousse la porte de ma présumer salle de classe. Présumer puisque me connaissant j'peux toujours me trompé.
Moi- excuser moi du retard je me suis paumer
La professeure, une grande brune au regard noir et qui donne clairement envie de me réduire à l'état de Minimoys me lance un regard très accueillant. Nan nan c'est pas de l'ironie pour une fois ! Je jure sur rien du tout !
Prof- oui on me l'a rapporter, va donc t'asseoir, je passe l'éponge pour cette fois
Elle fait limite peur à être aussi gentil. Nan mais j'ai plus l'habitude moi, c'est quoi c'est prof cool ! Entre la professeure principale et celle là, moi j'vais faire un AVC ! En plus personne ne parle dans cette classe, qui écoute ce que le prof dit le premier jours !? Personne !
On est d'accord !
*Ellipse*
C'était long, affreusement long, je me meuuuurt. Nan plus sérieusement cette journée commence vivement a me taper sur le système et là je veux juste rentrer chez moi et m'échouer telle une baleine sur mon lit en chialant à cause de l'autre catin, un bon programme nan ? Moi il me conviens très bien en tout cas.
Victor- allez bouge toi il te reste à peine trente mètres et tes sorti
aitor- sortis mais pas rentré, quand est ce qu'ils mettent au point la téléportation les scientifiques ?
Mickaël- quand tu sauras tes tables de multiplication
Aitor- aïe, vous avez quoi à me briser mon petit cœur ton frêle aujourd'hui
???- AITOR !!
Oulà, qué pasa encore ? oui chui bilingue espagnol, c'est quatre ans d'Allemand derrière moi pour avoir ce niveau, je sais vous êtes impressionner. Quoi que là tout de suite ce qui m'impressionne c'est plutôt l'air furax sur le visage de Gabi, qu'est ce qui se passe encore, il c'est rendu compte que l'autre truc était une vrai grognasse et il viens s'excuser ?
Aitor- c'est mon nom parait il- CLAC
Gabi- COMMENT AS TU OSER LEVEZ LA MAINS SUR ELLE !
Victor- non mais ça va pas dans ta tête !?
Gabi- te mêle pas de ça toi !
J'ai pas compris. Mon cerveau à vriller ou Gabi viens vraiment de me foutre une gifle..? J'comprend plus rien mais ma joue chauffe et Victor et Gabi son a deux doigt de ce battre alors que Mickaël, Arion et moi on beugue complètement. Et vous voulez savoir c'est quoi le pire ? Le regard de l'autre vipère qui me fait bien comprendre qu'elle a gagner.
Et alors que je suis toujours dans le maxi coaltar, Gabi s'approche encore plus près de moi, c'est mains saisisse avec force mes épaule et avec force il me pousse et..BOUM !!
VOUS LISEZ
fou de toi [RANMASA] (Abandonné)
FanfictionOn dit souvent que les rêves sont fait pour devenir réalité mais certains devrait rester à jamais des rêves.