L'hortensia verdissant traduit l'espoir.
PDV (T/P)
J'arrivais enfin à cette foutu grotte.
Je verifia avant d'y entrer que personne ne nous observait et rentra dans celle-ci.- Osaki ? T'es mort ?
- A ton avis. Idiote.
Je poussa un soupir de soulagement. Tant que mon frère allait bien il n'y avais aucune raison de faire un nouveau bain de sang inutile.
- Tu n'as pas trouvé les frères ?
Je le regarda dans les yeux avant de lui répondre.- Jamais je ne volerai ta proie voyons~~
Un sourire se dessina sur son visage ce qui me rendait ravie.
- Tu devrais dormir. Je surveillerait que personne ne viennent nous déranger.
Il posa sa tête sur mes jambes et ferma les yeux.Au bout de quelque heures, Osaki était enfin endormis.
J'entendis des voix venant de l'extérieur. Je pouvais facilement identifier deux hommes.- Tu es sûr de l'avoir touché ?
- Certain ! Je les ai même vue entré la dedans. La fille est partis.
- Tu ne l'as pas vue revenir ?
- Non !
J'avais enregistré dans ma mémoire la voix de l'homme qui se disais avoir blessé mon frère. Je me leva et pris soin de poser la tête de mon frère sur une de mes robes. Il faut savoir sacrifier ses vêtements ;-;
Je sortis de la grotte et fit face au deux hommes.
- Parlez.
Tous deux me lancèrent un regard interragoteur.- Euh... Bonjour ?
- Salut haha!
Si vous saviez...- Toi. Le guignol avec le singe. Je points un des deux hommes Suis moi. Quand à toi tu peux partir.
Il se mit à courir à tout allure.Je poussa l'homme à l'intérieur de la grotte et attrapa son singe par la tête.
- Je t'en pris assied toi. Je n'ai pas de temps à perdre sois en heureux.
Je ferais vite les choses.~~Il ne comprenais pas la situation mais fit tout de même ce que je lui disait.
Je pris le poignard qu'il avais utilisé pour blesser mon frère et égorgea son stupide animal avec.
Il lacha un cri et se mit à pleurer.
Je posa ma main sur sa joue et la caressa avec mon pouce.- Voyons, ne pleure pas~
Je suis de bonne humeur~
Ne gâche pas tout.Il tentait de retenir ses sanglots, cette vue sur la perte de contrôle des sentiments était excitante.
Je commença par lui attacher les mains et les pieds.
Je repris le poignard encore plein de sang entre mes mains.- Ouvre la bouche et tire la langue.
Il ne fit rien et détourna la tête.
Ouvre ta putain de bouche et tire cette putain de langue avant que j'te la coupe.
J'avais haussé le ton, je voyais bien la peur dans ses yeux. Comme c'est adorable~
J'essuya le sang du couteau sur sa langue.- Alors, alors. Par quoi vais-je commencer.~
Je fit semblant de réfléchir alors que je savais très bien par où commencer.- J'ai dit que j'allais te couper la langue. Ce serais cruelle de ma part de ne pas le faire finalement~
Le couteau en main, j'attrapas le bout de sa langue et commença à la couper délicatement et très lentement.
VOUS LISEZ
Hisoka X Reader :(:
FanfictionC'est un hisoka x reader, je poste ma première histoire soyez indulgent :) Rappel avant un petit résumé (t/p) = ton prénom (t/n) = ton nom (t/g) = ton âge (c'est pas l'insulte lolilol) (c/c) = couleur cheveux La personnalité est déjà choisis. ! Il...