Pervenche Blanche

523 20 9
                                    

La pervenche blanche symbolise des souvenirs agréables.

FLASH-BACK 1. (14 ans)
PDV EXTERNE

- Fini ce que tu as commencer !
Achève moi !

Des yeux rouges brillait et s'accordait parfaitement avec le coucher du soleil. La jeune fille retira le couteau de dessous la gorge de son adversaire.
Elle le regarda partir à toute allure et lâcha un long soupir. Son visage était de marbre et aucune émotion n'en ressortais.

- Pourquoi tu ne l'as pas tué ?

Un homme s'approchait de la jeune enfant, il possédait des cheveux noir et une étrange marque sur son front.
La jeune (t/p) se mit en position de combat et tenais fermement son arme. Ses sourcils était froncé et son regard était sombre.

- Ouhla calme toi. Je ne compte pas te faire de mal.

La jeune demoiselle baissa son couteau et resta planté devant lui.
Elle était toujours sur ses gardes et aucun son n'était sortis de sa bouche.

- Pourquoi tu as fait ça à cet homme ?

- J'ai fait ce qui était nécessaire pour survivre.

L'étranger eu l'air surpris quelque seconde puis repris une expression neutre.

- Comment est ce que tu t'appelle ?

- Je m'appelle (t/p).

- Bien. Enchantée (t/p), je suis Kuroro Lucifer.

La jeune fille écarquilla les yeux.

- Je sais qui vous êtes.
Il arqua un sourcil.
- Vous êtes l'araignée.

Les yeux de l'adolescente était plein d'admiration face à cette homme.
Il q'accroupit face à elle puis posa la main sur sa tête et ébouriffa ses cheveux (c/c).

- Voudrais tu... Il eu un moment d'hésitation. Voudrais tu nous rejoindre ?

- Je... Je ne peux pas. Mon frère ne voudrais pas.

- Eh bien. Gardons le secret.
Il sortis un papier de sa poche et y gribouillas des numéros.
- Quand tu trouveras un téléphone appelle ce numéro.

- (t/p)!
La jeune fille se retourna.

- Osaki !
Il attrapa le poignet de sa sœur et l'entraina au loin sous le regard de Kuroro.

- Combien de fois je t'ai dit de ne pas parler aux inconnus.

- Désolée.
Elle baissa les yeux et regarda le sol.

2 ANS PLUS TARD.
PDV (T/P)

- Osaki ?
Mes yeux balaya toute la zone devant moi. Je chercha mon frère ou un simple signe de sa présence mais il semblerait qu'il est pris un mauvais chemin.
Je m'aventura entre les immeubles abîmé et décida de rentrer dans l'un d'eux.
Yes, c'est le bon !
Pensais-je.
Je jeta un œil discrètement et ne vis personne. Personne, appart Kuroro.

- Tu n'est pas très discrète.

- Je pensais l'être pourtant.
Je rejoignit mon ami et m'installe à ses côtés.

- Tu es un très bon élément dans la brigade. Je suppose que tu ne veux toujours pas les rencontrés.

- Bonne supposition Kuroro.

- Je ne comprend pas pourquoi.

- Je n'y vois pas l'intérêt.
Il semblais réfléchir un instant puis me regarda droit dans les yeux.

- Dans 1 ans, retrouvons nous et battons nous. Si tu gagne tu resteras anonyme. Si tu perd tu te présentera à la brigade.

Je soupira et pesa le pour et le contre.
Je me leva et il fit de même.

- Tu ferais mieux de t'entraîner Kuroro. Je vais te mettre au tapis.
Il esquissa un sourire satisfait et j'en fit de même.
Je sorti du bâtiment et marcha en ville jusqu'à tomber sur mon frère.

4 MOIS AUPARAVANT.

- Tu n'aurais sûrement jamais dû accepter.
Je regarda Kuroro et il me tendit sa main que j'attrapas pour me relever.
Je toussais et cracha du sang.

- Je suppose que je n'était pas prête.
Il riat très doucement. Puis ebourrifa mes cheveux.

- Je vais passer l'examen d'hunter.
Après, si tu souhaite toujours que je me présente à la brigade, je le ferai.

Il hocha la tête et je partis de ce bâtiment. Non mais qu'est ce qu' il m'as pris. J'étais couverte de sang, mon nez saignait et je cracha du sang sur mon chemin. Mes poings étaient abîmé et ensanglanté.
Je n'avais presque plus de force, marcher était difficile et je me tenais au bâtiment. Mes vêtements étaient mouillé par la pluie et l'orage grondait.

En repensant à tout ça, un sourire se dessinait sur mon visage ensanglanté.
Qu'est ce que j'aurais fait sans toi Kuroro.

- Vous allez bien mademoiselle ?
C'était un passant.

- Mêlez vous de vos affaires.
Je traça ma route.

En y pensant, après tout ce que Kuroro a fait pour moi.
Je donnerais ma vie pour sauver la sienne.
Mourir pour lui.
Parfois, mes amis me disent que quand ils pensent à la mort, une étrange sensation se créer dans leurs ventres. La mort, domaine inconnu. Personne ne sais ce qui arrive quand on meurt.
Moi, quand je pense à la mort je ne ressens rien, je n'ai pas peur de mourir.

Mais, est ce qu'on peux réellement avoir peur de mourir.
Ma tête se mis à me faire.
Ok, je vais arrêter de trop réfléchir.
Je n'avais pas remarquer mais j'étais arriver devant la maison familiale.
Notre maison est plutôt grande, elle s'étend sur 4 étages mais 3 d'entre eux sont condamnés.
Comme toute ma famille sauf mon frère est morte c'est inutile d'avoir un aussi grand chez soi.

Mes doigts se posèrent sur la poignée de la porte, elle était froide et mes mains tremblait. Une fois à l'intérieur je me depecha et me dirigea vers le beau canapé en cuir avant de m'écrouler à l'intérieur.
Je ferma les yeux et finis par m'endormir.

Hisoka X Reader :(:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant