Myosotis

298 7 3
                                    

Symbole du souvenir, le myosotis est la fleur de l'absence et de la séparation.

___________________

- Mais... Je ne comprend pas ils sont partis ou papa et maman ?
Du plus loin que je me souviennes...

- Ils vont revenir ne t'inquiètes pas (t/p).

...Mon frère as toujours été rassurant et aimant avec moi. Pourtant il aurais du me détester...

- J'ai peur grand frère...
Après tout si il est mort c'est de ma faute n'est ce pas ?

- N'est pas peur tout iras bien.

Sa voix as toujours été appaisante. Mais je ne comprend pas... Qu'est ce que je fait dans un Souvenirs d'enfance.

Je ne suis quand même pas...
Quand cette penser traversa mon esprit tout se figea en moi.

Je serais morte sans savoir comment ?
Pourquoi ?

- Tu ne devrais pas être là.
L'endroit était d'un blanc éclatant, vide et aveuglant.

- Grand frère ?
Je croyais que t'étais mort.
Un petit rire s'échappa de mes lèvres.

- (t/p), je suis bien mort mais toi ?
Comment ? Qui ?
Il semblait quelque peu amuser de la situation mais rien qu'au son de sa voix mon coeur se réchauffa je voulais courrir le prendre dans mes bras mais... Mon corps ne me répondais pas.

Hein ?
Le sol s'ecroulais sous mes pieds pendant que je tombais dans un vide interminable je pouvais voir mon frère me regarder...tristement.

- Non mais ça me casse les couilles la putain je comprend rien.
Dis-je a moi même.

Des souvenirs défilaient devant moi.
Oh non c'est Hisoka pourquoi il est dans mes souvenirs celui là.

- Oh non... (T/p)... Tu es morte avant que je puisse te dire "je t'aime"...

Putain je comprend rien quoi ?
Je suis vraiment en train de mourir.
C'est une blague ?

??? JOURS AUPARAVANT

- Sans déconner. Si vous pensez que vous pouvez nous tuer haha. On vas pouvoir s'amuser.
Hisoka et moi formions un duo formidable je dois l'admettre.

Carte en main pour l'un jetons de poker pour l'autre nous étions prêts à finir ce que nous avions commencez.

______________________

Oui c'est la fin de ce chapître. Oui ça fait très longtemps que je n'ai pas poster mais comme quoi je suis de retour. Ce chapître est un peu hors série mais j'ai trouvés une fin qui me plaît et une manière de la racontez a mon gout. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi.
Bisous bisous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hisoka X Reader :(:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant