PDV Valentin
Je décide d'aller chercher Laure chez Jordan. J'l'ai à peine chambré avec son histoire mais elle a été vénère.
Noémie : Tu veux que je vienne avec toi l'a chercher mon cœur ?
Valentin : Nan ne t'inquiète pas je vais y aller tout seul.
Tatiana : Oooh
Valentin : Bon bon !
J'enfile ma veste et mes chaussures, faut un bisou à ma soeur et à Noémie et part en direction de chez mon collègue.
Quand j'arrive devant chez lui, je me gare et monte chez Jordan. Je frappe et c'est lui-même qui vient m'ouvrirJordan : Ah salut !
Valentin : Salut Jordan
Jordan : Tu viens pour ta fille ?
Valentin : Nan je viens chercher des fleures.
Jordan : Des fleurs ?
Je le regarde dépité
Valentin : Je ne savais pas que tu étais aussi con !
Laure : Roh papa !
Ma fille apparaît avec un petit sourire
Valentin : Excuse
Jordan : Oh mais t'inquiète mec, j'vais pas en vouloir à mon beau-père
Valentin : Même si ça nous ai déjà arrivé
Jordan : Mais ça, c'est du passé
Je souris
Valentin : T'es prête ?
Laure : Ouais je suis prête
Elle s'en va pour prendre ses affaires et revient. Elle embrasse amoureusement Jordan et descend jusqu'à la voiture.
Valentin : Merci et salut Jordan
Jordan : C'est rien t'inquiète
Je descend et rejoint Laure a la voiture. Soudain, j'ai comme un frisson qui me parcours le corps
Laure : Ca ne va pas papa ?
Valentin : Si si ça va
Laure : T'as l'air bizarre quand même pas bien
Valentin : Je vais très bien
Je monte dans la voiture. Je m'attache et attend que Laure soit prête. Dès que tout fut prêt, je commence à rouler. Tous se passe bien jusqu'au moment où... Nous arrivons à un rond-point. Je m'arrête au céder le passage en regardant bien qu'il n'y ai pas de voiture. Rien dans l'horizon donc je commence à rouler pour aller en direction de chez nous.
Laure : PAPA ATTENTION !
Je n'avais même pas le temps de lui demander ce qu'il se passait qu'un choc violent nous percute. Je perd le contrôle de la voiture et essaye de ne pas regarder ce qu'il se passait. J'entendais un moment les cris de Laure qui se sont tous de suite arrêter. J'essaye ensuite de regarder mais je vis que la voiture allait foncé dans un arbre. Je hurle un gros coup et me protège ainsi que Laure qui ne réagissait pas. Le choc fut terrible !
Un long moment se passe avant que je reprenne connaissance. Laure était dans mes bras, inconsciente. Des flammes fit leurs apparition sous mes yeux. J'eu du mal à réaliser que c'étais un incendie. J'essaya tant bien que mal d'ouvrir ma porte mais impossible. Je hurle, je pleure, j'ai peur... Personne ne viendra nous aider ? Je donne des coups d'épaule et la porte cède. Je sors aussi vite que je peux Laure de la voiture est l'a pose assez loin de la voiture. J'appelle la police et les pompiers.
VOUS LISEZ
Je T'aime Papa (tome 2)
Non-FictionSuite de ma précédente histoire "Je t'aime papa (tome 1) qui vous a énormément plu. Alors voici la suite de cette merveilleuse histoire. Bisous mes loustiques 😘