5 jours... 5 jours que je traîne dans les bars tel un dépressif. Je dors dans des hôtels, sors très peu, je passe meme mes journées à pleurer et le soir, je me retrouve aussi à pleurer avec un verre en face de moi. Je ne dors presque plus la nuit, je fais même parfois des malaises quand j'ai le corps lourd. Je n'en peux plus. Ce que m'a dit Jordan l'autre jour m'a énormément blessé. Comment un mec aussi gentil, sincère, drôle et toujours positif peut devenir une créature méchante, irrespectueuse et criminelle ? Et surtout... Pourquoi je suis si con putain !
Je suis dans ma chambre, m'appretant à sortir, quand le responsable de l'hôtel vient frapper à ma porte. Je lui ouvre et il m'annonce très franchement.
Hôtelier : Vous devez rentrer chez vous de toute urgence monsieur. Cette hôtel sera fermé
Valentin : Je... Peux savoir pourquoi exactement ?
Hôtelier : Vous n'avez pas regardé les informations ?
Il n'a pas tord. Depuis que je suis parti de la maison, j'ai décidé de couper les ponts avec tout le monde, même avec Noémie et Laure. Je n'ai pas non plus regardé les informations. Je ne voulais absolument rien savoir sur ce qu'il se passait dans le monde exactement.
Valentin : Non je n'ai pas regardé les informations... Qu'est ce qu'il se passe ?
L'hôtelier me regarde abattu
Hôtelier : Mais... Mais... Le président a déclaré hier soir que toute la France allait être confiné pendant un temps indéterminée. Les écoles, les crèches et autres sont fermés. Les bars, les restaurants, les hôtels vont fermés aussi. C'est pour ça que je suis là, il faut que vous rentriez chez vous pour sauver des vies monsieur.
La France... Confiné ? C'est quoi ce bordel. Je prend mon téléphone et vais sur internet pour voir si l'hôtelier ne me disait pas de connerie.
Putain ! Il n'a pas tord se con ! Je prend vite mes affaires et commence à sortir. Mais la main du mec me retient.Hôtelier : Vous n'aurez pas oublier quelque chose par hasard ?
Je me retourne et vis qu'il avait sorti un masque de sa poche. Je le pris et je lui rendis les clefs. J'enfile mon masque le plus vite possible en faisant bien à attention à le mettre. Je sors dehors et j'appelle un taxi. Dans la voiture, j'enlève le mode avion et recus énormément de notification dont des messages et des appels manqués de ma famille ou de mes potes
Théo : 9 appels manqué
Maxime : 10 appels manqué
Noémie : 14 appels manqué
Laure : 17 appels manqué
Tatiana : 14 appels manqué
Chris : 8 appels manqué
Neoxi : 13 appels manqué
Melissa : 5 appels manqué
Anna : 5 appels manqué
Louna : 3 appels manqué
Arthur : 2 appels manqué
Jordan : 21 appels manquéJordan ? Il a essayé de m'appeler 21 fois ! Mais c'est pas possible je rêve ! J'appelle Noémie et elle décroche immédiatement
Noémie : VALENTIN !
Valentin : Ne t'inquiète pas chérie je vais bien
Noémie : Que je ne m'inquiète pas ? Pendant 5 jours j'ai essayé de te joindre et tu ne m'as pas répondu... Même Jordan est venu chez nous pour s'excuser et essayait de prendre de tes nouvelles pour savoir si tu étais rentré...
VOUS LISEZ
Je T'aime Papa (tome 2)
No FicciónSuite de ma précédente histoire "Je t'aime papa (tome 1) qui vous a énormément plu. Alors voici la suite de cette merveilleuse histoire. Bisous mes loustiques 😘