- 14 -

165 12 58
                                    

Ça fais 2 semaines que Laure est à l'hôpital. Elle doit rentrer aujourd'hui avec les béquilles car elle s'est fracturer la jambe. Aujourd'hui je l'a ramene à la Redbox pour faire une surprise à Jordan et aux autres.
J'entre dans sa chambre avec des fleurs que je viens d'acheter rien que pour elle. Je frappe et entre. Je l'a découvre avec un long sourire aux lèvres. Ce que ça me rassure de l'a voir dans cet état. Je pose les fleures et lui embrasse le front.

Valentin : Alors ta jambe ? Ça va t'as pas trop mal ?

Laure : Nan ça passe encore

Valentin : Tu as besoin d'aide pour te lever ?

Laure : Le médecin m'a montré comment on fait donc non merci. Par contre j'aimerais quand même que tu prennes les sacs s'il te plaît mon papou

Valentin : D'accord ma belle.

Je prend son sac et vois qu'elle galère. Alors je pose ses affaires sur le bord de son lit et l'aide  à se mettre debout.

Laure : Les béquilles papa

Je l'assois et vais chercher les béquilles. Je le lui donne et elle se débrouille toute seule pour se lever. Je reprends ses affaires et on sort de la chambre. On va à l'accueil pour signer le papier de sorti et on prend le taxi. Celui-ci nous conduit jusqu'à la Redbox. Je prend les affaires et aide Laure à se déplacer. Je paye le taxi et on va à l'intérieur. Je passe mon badge et vais à l'intérieur en allant à la vitesse de Laure.
Quand on arrive a l'intérieur, on découvre Val et Théo en train de se rouler une galoche en plein milieu du couloir. Je déglutis en même temps que Laure et je me racle la gorge afin qu'ils puissent nous entendre

Valentin : Hum Hum

Théo nous regarde avec les yeux écarquillés et Val avec la bouche ouverte. Laure explose de rire et moi je me retiens.

Valentin : On vous a déranger ?

Théo : Oh mais... Mmph...

Laure : Les... Gars !!!

Elle n'arrête pas de rire. J'ai beau essayer de me retenir mais je lâche et explose à mon tour. Les gars nous regarde rouge comme des tomates.

Neoxi : Mais nous... Nous on ne dit rien quand... Quand Laure et Jordan se roule des galoches dans les couloirs.

Laure : Mais tu ne comprends pas que... Je sors de l'hôpital et là, je vois... Mes potes entrain limite de faire "hum hum" en plein milieu du couloir

Valentin : Et surtout, vous seriez mieux dans un lit nan ?

Théo et Neoxi : VALENTIN PUTAIN !

Je pleure encore plus de rire.

Théo : Et il est fier de sa blague...

Melissa débarque et lui dis

Melissa : Ca va les gars vous voyez bien qu'il blague. Et pis, j'ai pas envie que ma Lau' ne soit tromarisé avec votre histoire.

Les 2 gars l'a regarde dépité

Théo : Tu cherches les problèmes toi

Melissa : Mais naaan

Laure : C'est bon Mel'

Melissa : Okay j'les lâche.

Le couple s'en alla et Melissa mit son masque

Valentin : C'est seulement maintenant que tu le mets ?

Je T'aime Papa (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant