Mes personnages préféré(e)s sont TOUJOURS des TCHOINS (ou des vilaines )

35 3 1
                                    


Liste de mes personnages préférés selon les différentes séries...

(Faîtes juste lire ça, vous allez me trouver chelou et découvrir la source de mon complexe ou bizarrerie😅...)

RWBY :
Cinder Fall
(la bitch de l'histoire, litérallement)

BNHA :
Himiko Toga
(ma petite folle... XD... Je suis pas sûr qu'elle soit une tchoin non-plus vu le nombre de gens qui l'aiment...)

Kimi ni Todoke :
Ume, Sawako et Kazehaya
(Aucun commentaire, SVP... j'me suis rendu compte que Kazehaya est le seul mec que j'apprécis un minimum)

Fate Stay Night :
Rin et Yviel
(Pour Yviel, je suis pas trop sûr que son nom s'écrit comme ça ni si on peut appeler celle-là une "tchoin", mais bref, JE T'AIMERAI TOUJOURS, MA PETITE BLANCHOUNETTE... et pour Rin, celle-là était une véritable conne au-début de la série)

Cette liste parle pour moi !! J'aime les tchoins !! Sur 7 persos, y'en  a 4 ou 5 qui sont les badguys/badgurls !!

Mais j'avoue que j'ai un penchant pour cette Cinder et ma petite Himiko. Je les aimerai toujours ces deux petites fofolles !!

Pourquoi j'ai l'impression que juste parce que j'ai dit que j'appréciais un minimum Cinder, les fans de RWBY et de Pyrrha vont me sauter dessus en commentaires...?

Bref, si vous les méchant(e)s vous importent plus que les héros, votez et commentez (la publicité mal déguisée... quelle déception !!!)


* J'espère que j'ai été assez clair ; je déteste le du temps les héros. Jusqu'à maintenant, j'ai réussis à accepter la présence d'Izuku (ce buisson fait de magnifique ships. Merci à ceux qui ont permis l'existence du KatsuDeku, du TodoDeku et du KiriDeku) et de Sawako (parce qu'elle est trop attachante cette petite noirette, awwwwn, mon coeur peut pas tenir le coup de la voir malheureuse...).

Bref, on va discuter en commentaire qui sont des bitchs/tchoins et qui le sont pas, parce que j'avoue que la définition d'une bitchounette dans une série, c'est pas la même pour tout-le-monde.

Et vous, dans les 4 animes que j'ai mentionnés, quel est(sont) votre(vos) perso(s) préférés ?

268 mots

Mes Complexes....😳😁💩 (ou Livre Coup De Gueule.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant