Bonjours mes chère lectrices, chers lecteurs,Aujourd'hui, votre auteur a pris place dans sa chambre, drôlement inspiré pour cette bizarrerie.
Je suis un Scorpion. Les sites me décrivent comme "cruel", "méchant", "aime faire du mal aux autres", "adore la discorde", "est un trou-du-cul assuré"...
Bref, j'm’en prend plein la gueule et j'leur fait un beau fuck, mais bon, là n'est pas le sujet...
Les Signes Astrologiques c'est vraiment devenu un sujet de dispute et de désaccord dernièrement, mais je m'en fous royalement. Je fais ce chapitre pour vous parler de ce que MOI, je crois.
J’suis tout excité !! Les signes astros c’est récemment devenu une passion pour moi ! J’aime trop et j’adore faire le parallèle entre ce que les spécialistes disent et ce que moi je connais des gens qui m’entourent avec ce signe.
Bref, mon signe du zodiaque (aka, Signe Solaire), comme vous l’avez vu, est le Scorpion. On nous décrit principalement comme mystérieux, méchant, observateur et sûr-de-nous.
Bon, pour mystérieux, ça dépend des gens qui m’entourent. Voyez-vous, je déteste parler de ma vie à des inconnus (sur Wattpad c’est différent je trouve, tu verras jamais la personne en face, donc tu te crois en sûreté). Je trouve juste que les inconnus, tu les connais pas (dans la vraie vie hein) !! Tu sais pas si ils sont bienveillants ou malveillants ! Donc, j’me protège, et je ferme ma gueule avec eux.
Pour méchant, oui. Totalement. J’adore être méchant, seulement avec les connasses et les connards. Et j’adore la vengeance (comme le ¾ de la population de mon bahut). J’aime redonner la merde que les gens m’ont donné, tout simplement parce que si je le fais pas, qui va le faire ?
(Allez pas me dire "Ouais, mais y’a de l’aide pour ça... les adultes, ça existe pour ça" car chez moi, c’est faux. Les adultes, soit ils sont incapable de t’aider, soit ils rejettent la faute sur toi. Vous voyez la justice ?)Observateur : pas à n’importe quelle heure de la journée ni à n’importe quel moment. Je suis observateur seulement de 12 h am à 22 h pm, et seulement si je peux bitcher quelqu’un, redonner de la confiance à quelqu’un (vous savez, j’aime la vengeance, mais j’aime aussi aider les gens. J’suis pas un monstre, ok), faire rire quelqu’un... et c’est à peu-prêt tout.
Sûr-de-nous ? Oh la la, non non non non non. On doute de nous H24, donc c’est juste de la bullshit c’qu’ils disent.
Mais sinon, mes 5 signes préférés du Zodiaque (en ordre, du meilleur au pire) sont :
🥇 Les Poissons ♓ ♓ ♓
🥈 Les Balances ♎ ♎ ♎
🥉 Les Gémeaux ♊ ♊ ♊
🏅 Les Sagittaires ♐ ♐ ♐
🎖 Les Taureaux ♉ ♉ ♉
P.S.
- Mon signe solaire est le Scorpion
- Mon ascendant est le Bélier
- Mon signe lunaire est le Lion
VOUS LISEZ
Mes Complexes....😳😁💩 (ou Livre Coup De Gueule.)
Random(Avant qu'on ne commence cette description, qui met des smileys dans un titre ???) Sur ce magnifique livre splendide et séduisant, nous allons parler de quelques habitutes et complexes bizarres que MA personne a... mais aussi de choses qui se passen...