PDV Jimin:
La fête était désormais finis. Le peuple allait bientôt connaître la nouvelle concernant mes fiançailles. Je ne me sentais pas bien et n'arrivais pas à dormir. C'est pour cette raison que j'avais décidé d'aller dans les cuisines. Il restait des fruits secs, j'en profitais donc pour me mettre à table.
- Tu n'arrive pas à dormir mon prince? Demanda Tae Hyung.
J'avais sursauté, regardant celui ci sortir de l'ombre. Mon cœur battait vivement en le regardant s'asseoir à mes côtés.
- Des fruits secs? Mmmh, je suppose qu'il n'y a pas mieux. Ajouta t il en prenant le raisin de mes doigts.
- Pourquoi tu es partie hier? Pourquoi tu ne m'as pas regardé aujourd'hui? Pourquoi tu t'ai fais passer pour un paysan? Demandais je à répétition.Il souffla du nez pour rire.
- Comme d'habitude, tu pause beaucoup de questions.
- Je ne le fais pas habituellement. Mais, toi, tu es tellement mystérieux...On se fixait alors un long moment avant qu'il ne reprenne.
- Tu vas te marier?
Mon cœur rattait un battement.
- Oui, avec ton frère. C'est... mon devoir.
- Oui, oui, bien sûr. Ton devoir... Et pour info, ce n'est pas mon frère. Je ne le considère pas comme tel. Et nous n'avons pas le même sang. Dit il, sur un ton franc et sec.
- Vraiment?
- J'ai été adopté par leurs famille. Je n'ai pas toujours été riche, pas comme toi. Continuait il.
- Tu étais donc bien un paysan. Ton ancienne vie te manque?
- Pas plus que celle que je mène en ce moment. En revanche...Il ancra alors ces yeux dans les miens une secondes fois avant de replacer une de mes mèches de cheveux convenablement.
- La maintenant, je me sens vraiment à l'aise. Finit il par dire.
Je cru que mon cerveau allait éclater. Je n'avais jamais ressentie une telle sensation à la vue d'un homme. Je l'aimais et cela, j'en étais certains.
- Je... J'ai garder la fleur... que tu m'as offerte! Dis je alors timidement.
Cela le fit sourire.
- Comment es tu sur que c'est de ma part? Peut-être est t'elle tomber sur toi pendant que tu dormais?
- Bien, dans ce cas, je pourrais simplement la jeter! Dis je en me levant pour partir de la pièce.Evidemment, Tae-Hyung m'avait arrêter, me bloquant avec son bras. Je me retrouvais rapidement plaqué contre un mur.
- Ne te marie pas jimin, pas avec Yun gi! S'exclama t il.
- Je... Je n'ai pas le choix... Essayais je de dire en louchant sur ces lèvres.Il rapprochait ces lèvres des miennes, mais pile au moment où elles allaient se toucher, son frère entra dans la pièce. On le regardait alors tout deux. Le sourire qu'il avait sur son visage n'avait jamais bougé. Ce fameux sourire vicieux et arrogant.
- Ca alors, je me lève et, alors que dans un mois je dois me marié, je réalise que mon bien aimé est dans les bras de mon imbecile de frère. Rétorqua Yun Gi.
- C'est bien la première fois que j'entends le mot "frère" sortir de ta bouche! Tu t'améliores. Se moquait Tae-Hyung.Le blond se rapprochait alors pour poser sa main sur l'épaule de l'homme que j'aime.
- Fait bien attention Tae-Hyung, ne me provoque pas. Lui cracha t il avant de partir de la pièce en me fixant.
La tension avait été telle que mon souffle s'était coupé, je pouvais alors enfin respirer.
- Je vais me coucher. Dis je finalement.
Tae-Hyung me prit soudainement la main puis embrassait le revers de celle ci.
- Bonne nuit mon prince.
C'est ainsi que mon cœur s'essaie de battre jusqu'à se que je regagne mes appartements.
........................................................................
Le réveil fut éprouvant. Apres mettre laver et changer, j'avais rejoint l'arrière cours pour être un peu seul. Malheureusement, Yun Gi s'y trouvait déjà. Courageusement, j'allais me poster à côté de lui, mains jointes dans le dos. Je remarquais que ces yeux étaient fermé, comme si il méditait.
- Tu voulais me parler? Demanda t il finalement, sans pour autant rouvrir les yeux.
- Je ne savais pas que nous avions le droit de nous tutoyer...Il regarda finalement autour de lui avant de me fixer.
- Je ne crois pas avoir vu ton père dans les environs. Et de ce que je sache, tu es plus jeune que moi. J'en ai donc le droit. Ajouta t il.
- ... Je crois que je commence à te cerner. Avouais je.
- Oh?! Vraiment? Demanda t il, comme si il parlait à un enfant.
- Je pense que tu es imbus de toi, et que le malheur des autres te rends heureux.Il me fixait sans sourire pour la première fois.
- Moi aussi je te cerne parfaitement. Tu es un prince pourrit gâter qui pense tout savoir mais ne sait rien. Dit il alors froidement.
Ma gorge se serait tendis qu'il se levait pour retourner à l'intérieur du bâtiment, me laissant seul. Avais je été trop directe? Après tout, je n'avais pas tort. J'avais finis par rester planté là, à fixer les fleurs tomber des arbres.
VOUS LISEZ
King
أدب الهواةCette histoire ce déroule en 1400, pendant la période Joseon aussi appelé dynastie Yi dans la ville d'Hanyang (Séoul). Bien avant la guerre contre le Japon. Jimin est le prince qui succédera à son père, un des grands roi qui gouverne la ville. Il a...