chap8: Le mariage

158 17 5
                                    

PDV Jimin:

Il ne restait plus que quelques jours désormais, avant mon mariage. Tae-Hyung s'éloignait de plus en plus de moi, me brisant le cœur continuellement. Quand à Yun Gi, il se délectait de nous voir ainsi.
Mon père fit soudainement irruption dans ma chambre, accompagné de deux sujets. Il avait un sourire jusqu'aux oreilles en me parlant de ma future tenue de mariage, que ces sous-fifres tenaient fermement dans leurs bras, tellement elle était longue. La couleur était merveilleusement bien harmonisé, passant du blanc enneigé au rouge vif, orné par de ravissantes broderies fait avec du fils doré. Je n'avais jamais vu une tenue traditionnelle aussi belle. Même le tissu était doux et léger. Une fois porté, je me regardais dans une glace pour contempler ma silhouette.

- Ça te plaît? Demanda alors mon père.
- C'est vraiment magnifique...
- Quel est le problème alors? Demanda t il en voyant que je n'étais pas joyeux.
- Yun Gi l'a choisi pas vrai?
- Oui, comment as tu deviné?

Je soufflais du nez en commençant à retirer l'accoutrement.

- Ça ne m'étonne pas. Il est perfectionniste et dans le contrôle. Rajoutais je.
- Digne d'un roi. Tu devrais en faire autant. Intervint il alors.

Cela me rendit si triste, que j'avais finis par lui demander de partir, tout en finesse, bien entendue.

....................................................................

Apres être resté enfermé des jours dans ma chambre, le fameux mariage eut lieu. Quelqu'un toquait alors à ma porte. Je fermais les yeux un instant avant de l'ouvrir.

- C'est le grand jour mon prince. Nous devons vous y préparer. Me dit une servante en s'inclinant.

Ainsi, elles me préparaient des cheveux jusqu'aux maquillages en passant par les habits et les ornements. Une fois que je fus près, mes servantes fermèrent la porte derrière moi, me laissant alors aller vers la cours où Yun Gi m'attendaient. Des que je fus sortie, je me fis reluquer par le père de Yun Gi, qui était venue assister au mariage, ainsi que les autres invités. Malheureusement, j'avais beau chercher, je ne trouvais pas Tae-Hyung. Je supposais donc qu'il n'avait pas voulus être présent. Ce que je comprenais parfaitement. Je retenais soudain une larme, juste avant d'arriver aux côtés de mon futur marié.

- Promettez vous devant le Ciel et la terre, de respecter les parents du futur marié et de vous respectez l'un et l'autre?! Demanda alors la marieuse en tenant nos mains liées d'un rubans rouge.

Yun gi n'hésita pas une seule seconde avant de répondre positivement, tandis que je scrutais mon père du coin de l'oeil.

- Votre réponse mon prince? Reprit la marieuse.
- Je... J'ac...
- NOOOON!!!! Criat la voix de Tae-Hyung.

Cela m'avait même fait sursauter. Mon visage s'illuminait soudainement à sa vue.

- Pardon?! Demanda furieusement mon père.
- J'AIME JIMIN! Affirma t il.
- Tae-Hyung?! Que fais tu?! Tu me fais honte! Demanda finalement le père de Yun Gi.
- Alors je choisi l'égoïsme! Tant pis! Je l'aime éperdument! Confirma t il en s'approchant.
- Quel est cette mascarade?! Jimin répond! Reprit mon père.

J'enlevais ma main de celle de Yun Gi pour courir vers mon bien-aimé. Il me prit vivement dans ces bras. Notre câlin ne dura qu'un très court instant car Yun Gi, furieux, s'empara de son sabre pour nous rejoindre. Tae-Hyung me mis alors derrière lui pour me protéger. Yun Gi, le visage colérique, trancha le vent pour que le bout de sa lame arrive juste en face de la gorge de Tae. Mon souffle, à cet instant, c'était coupé par la peur.

- Tu veux gâcher ma vie? Bien! Combattons, pour notre vie! Le perdant mourra ici!!! Dit le blond, d'un regard hautain.

Tae-Hyung sortie son arme en fronçant les sourcils.

- Si c'est vraiment se que tu veux Yun gi... Alors faisons le une bonne fois pour toute!

C'est ainsi, que sous les yeux de tous, le combat prit forme. Tout deux étaient fort. À chaques coups de lames, mon cœur s'arrêtait. Je les voyais faire de magnifiques esquives ainsi que des attaques plus belles les unes que les autres. Alors que le père de Yun Gi avait quitter les lieux, se sentant trahie par son fils adoptif et déçu par la violence de sa propre chaire ainsi que son propre sang. Mon père avait fait venir des soldats, pour une raison que j'ignorais pour le moment. J'étais beaucoup trop occupé à suffoquer lorsque Yun Gi frappait mon homme. Car oui, sa fourberie le rendait d'autant plus dur à vaincre. Mais heureusement, Tae-Hyung eu le dernier mot entaillant une partie du visage de blond, près de son œil. Le concerné émit alors un cri de douleur avant de reculer, mettant sa main sur la plaie qui coulait de sang.

- Tu as perdue mon frère! Arrêtons nous juste ici! Cria Tae-Hyung.

Un vilain sourire se forma sur les lèvres de Yun Gi.

- Perdue dis tu? JAMAIS! Finit il par dire en lançant son sabre en ma direction.

En une fraction de seconde, la lame s'enfonça dans ma chaire, me laissant alors craché du sang. Et au moment où j'allais m'étaler au sol, Tae-Hyung me rattrapait, m'allongeant sur ces genoux.

- Jimin! Non non non! Dit il rapidement en regardant la plaie pour voir si il y avait un moyen de me sauver.
- ATTRAPEZ CET ASSASSIN! Cria mon père en parlant de Yun gi aux soldats.
- COMMENT OSEZ VOUS?! JE SUIS ROI MAINTENANT! Criait le blond.

Evidemment, on ne s'était pas marié, donc il ne l'était pas. Enfin, peut importe, puisque petit à petit, je sentais mes paupières se fermer. Tandis que Tae-Hyung me calinai tendrement, les larmes aux yeux. Je pris soudainement sa main pleine de mon sang en souriant.

- Je t'aime aussi... Dis je dans un dernier souffle.

Je pus entendre simplement ces pleures, avant de m'endormir dans le plus profond des sommeils.

KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant