Elle jouait le rôle de Hayley Marshall- Kenner.Biographie :
Phoebe Tonkin, née le 12 juillet 1989 à Sydney, dans l'État de la Nouvelle-Galles du Sud, est une actrice et mannequin australienne.
Elle est devenue célèbre pour ses rôles dans les séries télévisées H2O, The Secret Circle, Vampire Diaries et The Originals. Elle a également joué dans le film australien Demain, quand la guerre a commencé en 2010.
En décembre 2005, à l'âge de seize ans, Phoebe Tonkin décroche son premier rôle, celui de Cleo Sertori dans la série télévisée fantastique australienne H2O. La série est diffusée sur la chaîne australienne Network Ten du 7 juillet 2006 au 16 avril 2010. En 2008, Phoebe Tonkin est nominée pour un Australian Film Institute Awards, dans la catégorie « Meilleure actrice de télévision ».
Par la suite, elle décroche des rôles dans les séries télévisées Packed to the Rafters et Summer Bay. En septembre 2010, elle joue dans son premier film, Demain, quand la guerre a commencé. En janvier 2011, elle quitte son pays natal pour s'installer à Los Angeles, afin de commencer une carrière d'actrice aux États-Unis.
En mars 2011, elle incarne Faye Chamberlain, l'un des personnages principaux de la série télévisée américaine The Secret Circle. L'épisode pilote est diffusé le 15 septembre 2011 sur la chaîne américaine The CW et rassemble plus de 3,5 millions de téléspectateurs. Grâce à sa prestation dans la série, Phoebe Tonkin reçoit des critiques positives et est nommée la « nouvelle star de la série ». La série est annulée après la première saison pour manque d'audience.
Elle obtient un rôle dans le film d'horreur australien Bait en 2012, où elle retrouve son ancienne co-star de H2O, Cariba Heine, avant d' incarner un loup-garou avec le personnage de Hayley Marshall dans la quatrième saison de la série télévisée américaine Vampire Diaries, où elle retrouve son ancienne partenaire de H2O, Claire Holt, qui incarne Rebekah Mikaelson depuis la troisième saison. En janvier 2013, il est confirmé que les producteurs de Vampire Diaries préparent un spin-off de la série, appelé The Originals, dans lequel elle reprend le rôle d'Hayley Marshall. La série est diffusée sur la chaîne The CW depuis le 3 octobre 2013.En novembre 2016, elle apparaît dans le clip de la musique Baby Don't Go d'Alan Walker et Kelly Clarkson.
Elle a également joué dans un court-métrage appelé Final Stop en 2018.
En 2019, elle rejoint la distribution du film The Place of No Words de Mark Webber aux côtés de Nicole Berger, Teresa Palmer, Eric Christian Olsen et Sarah Wright Olsen.Hayley Marshall :
( Dans Vampire diaries : )Hayley est une jeune loup-garou qui a aidé Tyler et les autres hybrides liés à Klaus à se débarrasser de ce lien. De plus, elle aide Shane à accomplir un massacre afin d'obtenir en retour des informations sur ses vrais parents. Plus tard, elle couchera avec Klaus et tombera enceinte d'une fille.
( Dans The Originals : )
Au cours de la première saison, Hayley a eu des ennuis à faire face à sa grossesse et a d'abord tenté d'avorter. Elle a aussi des sentiments pour Elijah, qui partage les mêmes sentiments. Elle aide la meute dont elle est la descendante dans le Bayou, après que Marcel ait contraint une sorcière à jeter une malédiction sur eux pour les garder dans leurs formes de loups. Mais cette malédiction sera brisé après que Céleste ait jeté un sort. Hayley essaie aussi de trouver les véritables identités de ses parents biologiques. Elle est tuée par Monique Deveraux dans le dernier épisode de la saison 1 après avoir donné naissance à sa fille, Hope. Elle se réveille plus tard pendant sa transition d'hybride parce que le sang de sa fille hybride est resté dans son organisme. Elle va au cimetière pour aider Klaus et Elijah à retrouver Geneviève et son bébé. Elle poignarde et tue Geneviève pour se venger de sa tentative de meurtre sur sa fille Hope. Il convient de noter que même si elle est devenue un hybride, Hayley n'est pas liée aux Vampires Originels. Son côté loup-garou sera mis en dormance dans l'épisode 6 de la saison 5, ce qui la transformera en simple vampire. Elle se suicidera dans ce même épisode tuant avec elle, Greta Sienna lors d'une confrontation en s'exposant à la lumière du soleil.
VOUS LISEZ
Acteurs de The Originals
FanfictionCe sont des photos de la sérieThe Originals. Il y aura aussi une présentation des acteurs avec une mini biographie. Bonne lecture à toutes et à tous ! /!\ Si vous n'avez pas vu la série en entière je vous déconseille de lire /!\