Clarke essaie tant bien que mal de faire le vide dans sa tête et de se rappeler que ils n'ont pas le choix .
C'est une vérité mais ça semble plus facile sur le papier . Pacque comme d'habitude la vérité ça craint .
La blonde regarde l'homme qui lui fait face sentant la culpabilité la ronger à l'intérieur. Mais elle fait de son mieux pour rester impassible.
- Ses constantes sont bonnes déclare Abby d'un ton totalement détaché.
- Jackson ferme la capsule .
- Oui toute suite .
- Il est prêt déclare t'il alors après s'être exécuté.
- Oui mais est ce que nous on l'est ? Retorque alors Raven .
Elle n'aime pas ça, c'est clair mais comme son rôle n'a jamais été celle de la leader , elle ne peut rien faire si ce n'est se taire et regarder .
- Ce type est un monstre ok ! Déclare Emori d'un ton ferme.
- On en a déjà parlé, aucun de nous n'a envie de faire ça mais la vague de radiation sera la dans dix jours. La greffe de cellules souches de Luna a fonctionné Baelis produit lui-même du sang d'ébène. C'est vraiment notre dernière espoir.
À vrai dire Clarke ne sait pas vraiment si elle pense ce qu'elle dit ou si elle veut juste alléger sa conscience.
- Vous vous posez vraiment la question ? La pluie radioactive est déjà arrivée. Dix-huit personnes sont mortes à cause d'elle à Arkadia alors si le sang d'ébène peut nous en protéger moi ça m'intéresse de le savoir.
Et bien au moins lui il sera pas déchiré par les remords c'est sûr. Clarke aimerait pouvoir être aussi détachée que lui mais impossible.
La jeune fille regarde sa mère d'un air entendu ce qu'elle semble comprendre.
- Ok . Jackson , vas y .
- Ça marche , on y va .
Et il appuie sur ce fameux bouton et la ils se rendent tous bien compte qu'il n'y a plus de retour en arrière possible . L'ensemble du groupe retient son souffle et même Murphy d'ailleurs malgré ce qu'il laisse paraître.
- 500 REM .
Mais rien ne se passe ce qui est un soulagement collectif.
- 850
- La il devrait avoir une réaction si il n'avait pas de sang d'ébène.
Mais toujours rien .
- Tension artérielle 10 , 5 , température 36, 6., son cœur ne s'emballe pas . Dit Abby .
Rien ne se passe et Clarke est en train de se dire que pour une fois tout ne partira peut-être pas en vrille.
- Aucun symptôme apparent dit Clarke plus que rassurée.
- Je monte à 1000 REM.
- 1500
- Ici ça va toujours dit Abby .
- 2000 REM, c'est le niveau de la pluie radioactive.
- Toujours rien ça marche.
Enfin, ils auront peut-être un peu de chance.
- 2500
Sauf que là ça ne va plus visiblement, son cœur se met à s'emballer et ils comprennent tous que tout ça va très mal finir .
- Éteins la machine s'écrie Clarke.
L'homme se met à hurler et à se débattre , ne comprenant évidemment rien à ce qui lui arrive .
VOUS LISEZ
L'impossible deuil
Fiction généraleOctavia a été tué par Echo et Bellamy n'est plus que l'ombre de lui-même.Il perd tout désir de vivre et n'a plus qu'un objectif en-tête : la vengeance. Clarke a besoin de lui , elle voudrait le sauver . Mais ce désir de sauver son âme à tout prix n...