Chapitre 13 .

155 8 5
                                    


Jasper se sent particulièrement mal aujourd'hui.  Enfin disont qu'il est sobre pour la première fois depuis longtemps et que ça le fait déprimer. 

Ça fait au moins trois fois qu'il fait le tour d'Arkadia et franchement il trouve cet endroit de plus en plus moche . Vivement qu'il parte en fumée lui aussi .

Lassé de ce petit jeu , il décide de regagner sa chambre mais alors qu'il  passe par le couloir qui y mène. Il entend du bruit de la chambre de Bellamy, il entend du bruit , beaucoup de bruit bizarre .

Et étant donné l'état de dépression avancé dans lequel il est lui aussi,  le jeune homme décide d'aller voir. Après tout vaut mieux prévenir que guérir. 

Une fois entré c'est à sa plus grande surprise qu'il le voie attaché à un lit avec une paire de menottes. Si ils s'y attendaient à celle là. 

- Jasper dit il d'un ton qui semble très soulagé. 

- Eh comment tu t'ai retrouvé comme ça  ? Sache que je juge absolument pas . Je sais que tout les couples ont leur petits fantasmes. Et c'est très bien ...

- Putain Jasper qu'est-ce que tu racontes ? J'ai l'air d'apprécier ?

- Eh non pas vraiment.

- Jasper , il faut que tu me libère.  Clarke elle est en danger . Il faut que j'y aille pour surveiller ses arrières,  tu comprends ?

Le concerné acquiesce réfléchissant à une possible solution. 

- Bon je vais me débrouiller pour trouver les clés. Bouge pas hein ! Dit il avant de partir à toute vitesse. 

- C'est pas comme si je pouvais aller loin en même temps murmure t'il d'un ton railleur. 

Qu'est-ce qu'il lui a prit bon sang ?! Si elle se fait tuer qu'est ce qu'il fera lui ? Bellamy secoue la tête,  il se refuse de penser à ça,  il ne permettra jamais que ça arrive et ça même si il doit y laisser sa peau .

Qu'il se presse pas trop le Jasper . On a tout notre temps ! Lui qui pensait avoir été clair en lui expliquant combien la situation était presente. 

Après un long moment qui lui parrait être une éternité, il revient avec la clé. 

- C'est pas trop tôt grommelle t'il avec impatience. 

- Hé ça va , j'ai fais de mon mieux mais les bonnes clés pour les bonnes menottes c'est pas facile à trouvé et puis c'était ça ou je devais utiliser une hache . Et autant dire que tu aurais potentiellement perdu une main en route.

- Ouais bon ça va . Détache moi silteplait. 

- D'accord d'accord dit il en soupirant. 

Une fois qu'il est enfin libre il prend son arme et se précipite vers la sortie avant que Jasper ne le rattrape.

- Attends ! Tu peux pas y aller seule où que tu ailles d'ailleurs.

- Personne ne m'accompagnera, tout le monde est bien trop occupé avec cette foutue apocalypse. 

- Moi non je viens avec toi . Quelqu'un doit surveiller tes arrières.

- Jasper ...

- Si c'est si suicidaire que ça, si tu y vas , tu mourras. Alors je viens .

Bellamy se contente d'acquiescer,  il n'a pas de temps à perdre et puis Jasper est très entêté. 

Il se prépare assez vite , prend une arme et le suit toute suite après .

L'impossible deuilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant