ma vie pas intéressante 2

28 4 52
                                    

2ème feuille. Écrite le 30 may 2020 à 14h40.

J'aime parler aux objets, genre soit  les insulter soit dire oups ou aïe ou pardon.

J'aime les chewing-gum et faire semblant d'en macher.

Je suis contre les corridas ( genre c'est une tradition, porte quoi eux), les abattoirs, les aquariums et les zoos sauf si c'est pour préserver une espèce menacée.

Je souris ou rigole tellement souvent que j'en ai mal aux joues.

Mon compte YouTube est King of pop moonwalker.

Mon compte Instagram est Lily_the_tigress.

Mon compte Snapchat est Lili.

Ma chanson préférée de Queen est Radio Gaga, ma chanson préférée de David Bowie est Modern Love, après c'est Let's Dance. Ma chanson préférée de France Gall est Résiste, ma chanson préférée de Celine Dion est S'il suffisait d'aimer.

David Bowie je le trouve trop beau en roux et blond et en blond.

Ma série préférée est Buffy contre les vampires, Spike est trop beau.
Mes idoles sont dans les dictionnaires, ce qui n'est pas étonnant vu que ce sont les plus célèbres.

Je viens d'avoir We will rock you à l'instant (à 15h05), j'ai raté le premier couplet que je connais par cœur même si ce n'est pas grave.

En ce moment même à 15h11 j'ai Madonna, et là j'ai Justin Timberlake. Tais toi. En plus c'est le clip où je triais les gens selon leur classe à la danse lol.

Bon. Euh...

J'ai envie d'aller à la mer. Voilà. Le sable me manque, le soleil, le bruit et la fraîcheur de vagues les cris des oiseaux, tout ça quoi.

Et mon camping que je connais absolument par cœur.

Et les glaces aussi. C'est bon les glaces aussi.

Quoi? Vous aimez pas les glaces? Comment ça vous  aimez pas les glaces ? Bon, c'est votre choix. Mais moi j'adore ça.

RFM se moque de moi.

Ils ont mis toutes les stars sauf mes...

Pardon?

D'où Lady Gaga c'est la reine de la pop? Ils ont rêvés, eux.

Ta bouche Prince avec ton Purple Rain, là.

RFM ont parlé de Radio Gaga.

Quel. Rapport. Avec. Lady. Gaga?

A part que y a gaga dedans?

Moi aussi je suis gaga des cerises et alors?

J'ai juste une autre question.

Pourquoi.

Attendez j'ai Débranche de France Gall là.

Donc. Pourquoi. C'est TOUJOURS les meilleurs chanteurs qui meurent les premiers ? Je vais pas vous faire la liste rêvez pas, mais genre.

Freddie, Michael, France, Whitney, George Michael...

C'est quoi ça ?

Kurt Cobain aussi pour Bohemian_Rhapsodyy.

David Bowie.

J'ai pas fini.

Enfin bref. J'ai même pas eu le temps de les connaître. Daniel Balavoine, Coluche, même si ce n'est pas un chanteur. Bref. Si quelqu'un a une réponse, je la prends volontiers.

Même Prince est mort. Moi perso je m'en fout. Johnny, aussi.

Bon je vais m'arrêter là. Amy. Voilà. C'est la dernière que je cite.

Pourquoi les meilleurs chanteurs meurent toujours les premiers ?
Bon j'ai encore de grandes stars françaises qui sont encore vivantes et heureusement.

Bref.

Je veux des ours, je les appellerai Vaïko, Boubou, Ernest et Tagada, je veux des orques, je les appellerai Océphal, Arline et Karaly.

Oh bah tiens j'ai Daniel je ne suis pas un héros. Et Celine On ne change pas.

Bref.

J'ai Encore un matin. Il a raison Jean Jacques, ça sert vraiment à rien. Moi, perso,je dors.

J'aimerais être Égyptienne. Elles doivent être trop belles!

Je vais avoir Queen. Enfin d'après ce que j'ai bien entendu parce que là pour l'instant jai quelqu'un que je connais pas et qui chante mal.

Bon. Qu'est-ce que je pourrais dire.

Regardez.

Qu'est-ce que c'est que ça. Il y a 7 mots.

What is this ( stuff) ? Il y a 3 ou 4 mots. C'est dingue.

Je vous l'avais dit. J'ai encore eu We will rock you. C'est trop rapide son peut même pas savourer.

Maintenant j'ai Losing my religion.

J'aime bien comparer la période We will rock you et Don't stop me now.

Bref.

On fait comme si... la la la...

Alors. Qu'est-ce que je peux bien raconter.

J'ai jamais vu d'étoiles filantes. Snif. Nan mais en vrai. Dans les films genre Moonwalker y en a. Mais à chaques étés, ils me disent cette nuit pluie d'étoiles filantes et je la rate tout le temps. C'est. NUL. Voilà. Et puis on peut même pas prendre en photo un ciel étoilé. Pfff.

Nan Vitaa je ne te dirais pas si je me sens mal ni si ça fait trop mal. Je le dirais à quelqu'un certes mais pas à toi.

Ouais. Another day in Paradise. J'adore. C'est triste mais j'adore.

Jai la flemme d'écrire tout ça sur Wattpad.

JE. VEUX. UNE. TETINE. Je vais faire un caprice.

Wanna dance with somebody.

Je vous jure. Je veux une tétine. J'en ai jamais eu. Un jour j'en ai volé une à la fille d'une amie à ma mère. J'ai dormi avec, je em suis fait cramer par ma mère le matin et elle m'a humiliée, foutu la honte. Genre moi les cheveux ébouriffés, tétine en bouche devant le miroir. En train de pleurer. Je veux une tétine. Voilà.

Ah oui un autre truc aussi.

Pourquoi on est fier d'appartenir à un pays?

Genre si t'es Canadien ou Belge ou tu vas être fier. C'est bizarre.

J'aime la dentelle.

Mes nombres préférés sont 14 et 300 000.

J'ai pas de mois préféré de l'année.

J'aime les détails. Pas en histoire parce que c'est galère à décrire, mais les observer c'est bien. Je trouve ça fascinant.

Voilà. Bisous. Jai fini d'écrire ça à 00h 45, le 1er juin 2020.

N'importe quoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant