Bon. Alors. Maintenant que tout est redevenu calme, je peux vous demander EST CE QUE VOUS ALLEZ BIEN. voilà.
Bref. Alors j'ai retrouvé la liste de ce que je n'aime pas mais je n'ai pas mentionné les personnes que je n'aime pas. C'est pas grave.
Alors. J'aime pas euh Elvis Presley ( on ne me crie pas dessus, ok?). Sauf que la seule chanson que j'aime c'est Crazy little thing called love, en gros la chanson de Queen sachant que je n'ai JAMAIS écouté du Elvis Presley. Bref.Ensuite. Madonna. Elle aime pas les gosses alors qu'elle en a un, et elle a crié sur MON MICHAEL D'AMOUR. Et elle lui a dit la ferme, alors que mon Michael essayait juste de defendre des enfants qui jouaient innocemment. Elle est pas gentille. Donc je l'aime pas. Mais j'aime bien ses chansons, sachant que c'est du 80's.
Ensuite. Euh. Prince. Il est moche et j'aime pas sa voix. Mais j'aime bien le truc de Batman. Pasque Batman est une de mes vies.
Bon. Après. J'ai qui d'autre que je n'aime pas...? Euh... Bon ça reviendra.
Ensuite, hier c'était l'anniversaire de ma grand-mère que j'adore et que je vais voir demain.. Et demain c'est l'anniversaire d'une de mes meilleures amies. Bref.
Euh. Ah oui. JE SUIS LA SEULE PERSONNE QUI CONNAIS DES PERSONNES CONNUES SEULEMENT DE NOM. Genre Indiana Jones. Je n'ai jamais vu un seul Indiana Jones alors que c'est l'aventurier le plus célèbre. Ensuite il y a James Bond, as 007. Je le connais pas. J'ai entraperçu " tuer n'est pas jouer" mais c'est tout.
Ensuite euh. Mon animal pref est le cheval.
Mon livre préféré est LE PETIT PRINCE.
Mes films préférés je l'ai déjà dit mais c'est pas grave, Le grand bazar, bohemian rhapsody et moonwalker.
Mon humeur aujourd'hui, euh archi trop bien sachant que je vagabondait a la recherche de la good music knonw as 70's, 80's ans 90's, et je tombe sur ma chanson préférée de Queen. Mais avant il y avait les Beatles avec euh la chanson la plus célèbre Help voilà.
Mais entre les deux il y avait Vitaa et slimane. Grrrr.
Bref.Bon. Michael. Je l'aime. Je sais pas j'avais envie de dire ça.
Bon allez bye.