Bonjour tout le monde. Aujourd'hui est un jour triste pour la plupart de mes abonnés. Nous le savons tous. Nous avons une pensée pour Michael en ce jour. Il y a un an j'ai posté sur l'autre histoire un chapitre comme celui ci.
Alors voilà.Michael. Je n'ai pas eu le temps de te connaitre. J'avais seulement 4 ans quand tu es parti. Michael. Tu nous manque à tous.
Tu étais un ange. Tu ne méritais pas la vie que tu as vécu. Tu méritais beaucoup mieux. Tu aurais dû avoir une enfance, les gens auraient du comprendre à quel point tu tenais aux enfants et à quel point tu les aimes. Je n'ai j'aimais douté de ton innocence.
Je ne t'en veux pas. Tu est venu d'une autre planète et tu es venu sur Terre pour apporter joie bonheur et musique légendaire. Tu voulais retourner sur ta planète, alors tu nous as proposé un dernier show. Tu as travaillé dur. Mais les Terriens sont stupides et méchants. Enfin pas tous quand même. Ils ne t'aimaient pas. Seuls tes fans et ta famille t'aimaient. Ils voulaient ton argent, Michael, tu comprends? L'être humain est avide d'argent. Il consomme ou économise pour faire du mal à la planète. Toi ton argent, tu l'utilisais à bon escient, pour le bien de notre humanité et pour la Terre.
Alors je te remercie Michael, d'avoir mis les pieds sur Terre. Merci d'avoir fais sourire des milliards de personnes à travers le monde. Merci d'avoir sauvé ce petit garçon qui demandait un foie. Merci d'avoir réalisé les rêves de quelques fans chanceux.
Merci.
George. En ce 25 juin, tu es né,en 1963. Alors joyeux anniversaire parmi les anges. Je ne t'oublierai pas. Gros bisous et repose en paix sur ta planète aussi. Sur la planète des stars quoi.