Peter s'est approché en courant du corps qui gisait devant lui, il s'est jeté à ses côtés rapidement, genoux à terre il secoua doucement la jeune femme. Mais il n'avait aucune réponse, elle était au beau milieu d'une gigantesque flaque de sang, son propre sang. Peter constata sans tarder avec effroi le trou béant dans sa poitrine, elle s'était vidé de son sang, là, seule.. Il n'avait pas été là.« - Non, non.. Non je vous en supplie vous ne pouvez pas.. Morgan vous attend, s'il vous plait, s'il vous plait.. merde.. »
Peter retenait comme il le pouvait les larmes qui menaçaient de couler à chaque seconde. Il avait les mains couvertes de sang, son costume l'était également.. Il ne l'avait pas vu avant mais il s'était jeté directement dans le sang de la maman, il tentait désespérément d'appuyer sur la plaie pour arrêter le sang, mais c'était déjà trop tard. Il craqua simplement, se mettant à sangloter devant le corps sans vie de la jeune maman, qui laissait derrière elle une petite fille de seulement quelques années qui avait elle aussi disparu.
Une main douce se posa sur l'épaule de Peter alors qu'il sanglotait devant le corps sans vie, il tourna légèrement la tête alors ses larmes coulaient toujours. Tony l'aida à se relever doucement et le prit dans ses bras, malgré le sang, qu'importe.. Il devait aider et consoler son fils, il devait être là pour lui..
« - Peter.. Je suis désolé .. Soupira doucement l'homme de fer, tristement. L'ensemble des Avengers derrière lui. Natasha s'avança pour examiner le corps, une balle dans la poitrine, morte sur le coup. En début de journée sans doute, Peter n'aurait rien pu faire. Écoute mon grand.. Il faut qu'on aille chercher la petite d'accord ? On va la retrouver, mais.. tu dois te changer, prendre une douche et nettoyer tout cela, sinon lorsqu'elle te verra, elle prendra peur. Tu comprends gamin ? On s'en occupe d'accord ?
- O.. Ouais.. d.. d'accord .. Peter tentait d'essuyer son visage totalement trempé, mais il avait du mal, chaque fois qu'il tournait la tête il la voyait, et les larmes revenaient aussi vite.. Il souffla faiblement contre la poitrine de son père. T.. tiens-moi.. a.. au courant.. S'il te plait..
- Bien sûr, aller vas y. L'invita Steve doucement, posant une main sur son épaule. »
Peter souffla faiblement et tira une toile, s'éloignant de l'horrible scène de crime, elle était morte, la petite Morgan se retrouvait toute seule au milieu de nul part.. Comment la situation a t-elle pu dégénérer autant ? Il ne savait pas, il n'en avait absolument aucune idée, mais il devait retrouver la petite fille le plus vite possible pour qu'elle ne meurt pas de froid.
Ses muscles étaient tendus et douloureux, lorsqu'il entra dans sa chambre par la fenêtre il entra directement dans la salle de bain pour faire tomber son costume. Il fit couler l'eau chaude dans le lavabo pour enlever tout le sang de son costume rapidement, il frotta durant de longues minutes en retenant ses larmes alors que l'odeur le prenait.. Il devait se laver et vite.
Il se mit dans la douche et fit couler l'eau chaude rapidement, ses muscles restèrent contractés un bon moment.. Mais après plusieurs dizaines de minutes ses épaules se décontractèrent légèrement, il laissa échapper un soupir de soulagement.. Mais il n'était en rien soulagé, la petite fille n'avait plus de mère et il n'avait pas pu la protéger.. Est ce qu'elle était poursuivis ? Est ce que sa fille l'est aussi maintenant ? Il n'en avait aucune idée, trop de question passait dans son esprit alors que la fatigue l'envahissait au fur et à mesure que l'eau ruisselait sur sa peau.
« - Peter ? Peter sursauta en entendant la voix de son père, combien de temps était-il resté sous l'eau ? L'avaient ils déjà trouvé ?
- J.. Je suis.. là. Peter grogna alors qu'il coupait l'eau de la douche. Il sortit rapidement de là, une serviette enroulé autour de lui. Il rejoignit sa chambre et son lit, en observant attentivement son père. Vous l'avez trouvé ?
VOUS LISEZ
Perdu dans la nuit
Fiksi PenggemarPeter est devenu un membre de la famille Stark après que Thanos ai faillit à sa mission, il a enfin pu avoir ce qu'il méritait, une famille, un père et une mère. Il peut être Spider-Man et patrouiller à nouveau, et si tout cela se trouvait perturbé...